Il la tira sur le poignet , violemment , et la conduit dans une chambre.
- Qu'est ce qu'il y a?
Elle le regarde d'un air interrogateur. Le visage de Mathew qui était au départ souple devient plus sérieux .
Il s'approcha d'un pas d'elle, elle recula...il se rapprocha encore plus près , jusqu'à qu'elle ne pouvait plus reculer, car un mur la bloquait . Il en profita pour l'encercler entre ses bras .- Tu es vraiment devenu très belle. C'est bête de pas en profiter.
- Arrête tes bêtises et laisse moi partir.
Il la regarde sans bouger . Il admira
les lèvres bien dessiner par un rouge passionné, les yeux qui pouvaient enflammer chaque hommes qui les fixaient.- Comment tu arrives à faire ça?
- Quoi?
-A rester si distante alors que tu es si proche de moi (Il avança ses lèvres des siennes) jusqu'à qu'il puisse sentir sa respiration.
Pour lui tout semblait facile , elle semblait facile...Puis il resta immobile au moment même ou leurs lèvres s'effleurèrent.- Ne joue pas à ce jeu Mathew ou sinon je vais te brûler , lui fit elle avant de lever les bras qui la bloquaient.
Celui ci resta incrédule pendant un moment , par ce qui c'était produit à l'instant, car il venait de comprendre que pour la première fois de sa vie, il venait de se faire rejeter.
Il n'était pas déçu au contraire ."Le jeu va devenir plus intéressant si elle résiste autant."
Maya n'arrivait pas à croire ce qui venait de se passer. Comment elle a pu rester calme après cette scène si t'entante. Elle reprit son souffle , son cœur continuait de s'accélérer , il fallait qu'elle puisse appeler Katia , pour tout lui raconter .
- Hahahahahahaha , je savais qu'il allait vouloir te séduire à nouveaux. Mathew est connu pour ça. Il faut le dire à Jim...
- Tu es folles ?! Si il le sait , il me forcerait à quitter cette maison.
- Jim n'est pas ton mari ...Tu fais ce que tu veux.
Non justement , Jim est plus qu'un mari . Pour elle c'est le seul homme sur cette terre qu'elle oserai confier sa vie.
Jim et elle se connaissaient de puis la maternelle. Ils partageaient tous : Les peines de cœurs , les joies et les bêtises.
Elle ne pouvais pas décevoir Jim.
- Ne lui dis rien.-Vous êtes bizarre...Bon je te laisse .
Elles raccrochèrent ensemble.
Katia avait omis de lui dire que Jim était justement à côté d'elle , écoutant la conversation.- Tu vas faire quoi maintenant ? Je t'ai dis qu'elle ne t'entera rien mais qu'il y avait des chances qu'il fera un truc.
- Il faut la sortir de cette maison.
-Et après ? Tu as oublié sa mère ?
Jim ne dit plus un mot , il resta silencieux pendant un moment, avant de se retourner vers son amie.- Je ne veux pas la revoir dans le même état d'il y a quatre ans.
-Me too. Mais apprends à lui faire confiance. Tu ne peux pas te mêler de sa vie comme ça...tu n'es pas son père, ni son mari et encore moins son frère.
Après ses mots elle le fixa avec un grand sourire car elle venait de comprendre quelque chose.- Jim tu l'aime c'est ça?
VOUS LISEZ
Stupide Rose 1 : Naïve
RomanceMaya, une sœur dévouée, va essayer de sauver le mariage de sa petite sœur de l'ex de celle ci, qui est également le frère du mari. Malgré sa détermination , l'ennemi en question est bien trop fort, car il est dangereusement séduisant mais aussi t...