Pendant que le prêtre parlait, Mathew ne pouvait éviter de regarder celle qu'il aimait, alors qu'il tenait dans ses bras, sa future épouse.
Il savait que c'était mal, mais il ne pouvait pas resister .
Lorsque la cérémonie c'est terminée, les gens commencèrent à jeter des roses dans la tombe, et à dire au revoir à la défunte. Patricia, en larme, finit par s'évanouir de chagrin.
En même tant, Mathew et Maya eurent le meme réflexe, de la maintenir. Sans faire attention, leurs mains se touchèrent. Maya se dégagea rapidement pendant que Mathew cherchait, tant bien que mal , à la retoucher.
La cérémonie était terminée, les gens se refugièrent chez les Monet.
Pendant que certains essayaient d'atténuer l'atmosphère, qui était lugubre, d'autre ne cessez de faire disperser les ragots, sur la famille Monet.
Maya se trouvait dans la chambre à veiller sur sa sœur, toujours pas consciente.
Sa mère était morte, la voilà responsable de sa sœur. Alors qu'elle venait de faire la pire chose qu'une sœur peut faire au monde...la trahison.
Mais que peut elle faire ? Qu'elle le veille ou non, elle étais toujours amoureuse de Mathew. Et, la scene de tout à l'heure, montrait bien qu'il n'avait pas l'intention d'oublier ce qu'ils ont fait, à Divan Palace.
Patricia ouvrit les yeux, les larmes coulèrent à nouveaux, tans dit que sa sœur la pris dans ses bras.
- Patty je suis là, calme toi.
Tout à coup, la porte s'ouvrit, c'était Mathew. Il s'empressa de rejoindre les deux sœurs , au lit, pour essayer de calmer sa fiancée. Celle ci se jeta dans ses bras, en abandonnant celles de Maya.
Tout en essayant de calmer Patricia, il ne pouvait cesser de fixer Maya.
Celle ci détourna son regard. Elle se sentait mal, de voir qu'ils étaient entrain de trahir ouvertement sa sœur.
Elle décida de les laisser seuls dans la chambre; elle voulait respirer dans le jardin.
Son cœur ne pouvais plus supporter la situation.
Elle avait beau jouer la fille indifférente, cela n'empêchait pas d'en souffrir.
- Maya...
Cette voix, elle lui était familière. Elle fit volte faste et se jeta dans les bras de la personne.
- Jimmy tu m'as manqué.
Ils restèrent quelques minutes avant de se regarder.
- Je suis désolée Maya. J'ai appris la nouvelle ... Katia m'a appelé. Elle est entrain d'aider à la cuisine...Je suis encore désolée Maya.
- Tant que tu es là c'est l'essentiel.
Elle essuya ses larmes...puis elle sentit qu'on les observait. Qui cela pouvait être ? Elle regarda la fenêtres qui menait à la chambre de sa sœur et remarqua que Mathew les observait, du jardin.
Elle détourna son regard.
- Prends moi dans tes bras Jim . Laisse moi me refugier sur toi.
Jim la pris dans ses bras sans rien dire. Malgré ce qui c'était passé entre eux, il était naturel pour lui, de la toucher, car ils ont toujours été très tactile l'un avec l'autre.
Pendant ce temps Mathew observait la scène de sa fenêtre .
Quelques heures plus tard tous le monde étaient rentrés chez eux. Maya voulut jeter un coup d'œil, dans la chambre de sa sœur, mais elle ne fit rien, par peur de retrouver Mathew.
Elle se précipita dans sa chambre, là où, elle a pu parler une dernière fois à sa pauvre mère.
Elle s'empressa d'enfermer sa chambre, lorsque tout à coup elle sentit quelqu'un la pris par derrière.
Elle sursauta , puis se retourna.
- Mathew! Qu'est ce que tu fous dans ma chambre ?
- Je t'attendais. Je voulais savoir comment tu allais.
- Je vais bien, maintenant pars s'il te plait.
- Pourquoi autant de froideur ? Je croyais que toi et moi...
- Toi et moi...rien du tout. Essaye d'avoir un minimum de respect, s'il te plait, pour ma mère.
Il l'a regarda d'un air indifferent puis prit une chaise et se mit à s'assoir devant elle.
- Je veux qu'on règle les choses des aujourd'hui. Si tu veux autant respecter la mort de ta mère, sois sincère avec moi.
- Tu veux quoi?
- Maya , je t'aime . Je ne veux plus jouer à un jeu débile ou faire souffrir les autres. C'est pour cela que j'ai l'intention de quitter Patricia.
Maya resta sans voix.
- Tu es fou?!
- Je suis sérieux. Je veux être avec toi.
- Tu es incroyable. Qui a dit que je voulais être avec toi ? Je suis fiancée, tu as oublié ?
- Sois pas stupide, je sais que tu m'aimes.
- Et ma sœur dans tout ça ? Tu te rends compte que tu risques de la faire souffrir à nouveau. Elle t'aime...
Il se leva de sa chaise et s'approcha d'elle.
- Maya je t'aime. J'ai aimé Patricia, c'est vrai, mais je ne pouvais pas lui donner plus qu'elle le désire. Alors que toi c'est different, je suis raide dingue de toi.
Il se rapprocha encore plus prés, jusqu'à que leurs corps se touchèrent, et à cet instant ils ne purent resister, ils s'embrassèrent langoureusement.
Mais plus Maya se laissait délivrer par ses emotions et plus elle se rappela de la promesse qu'elle a fait à sa mère...Elle repoussa Mathew d'un air résigné à faire parler sa raison.
- C'est fini ! Dit toi que c'est la dernière fois que tu profites de moi. Je ne veux pas me mettre avec toi, ni aujourd'hui ni demain. Comment oses tu faire ça à ma sœur ? Et à moi même ?
Il essaya de la calmer mais elle le repoussa à nouveau.
- Mathew oublie moi.
- Je ne vais pas abandonner.
Maya avait perdu son énergie, elle se laissa écrouler sur le sol, en larme. Il se précipita sur elle.
- Maya je t'aime, qu'est ce que tu ne comprends pas dans ça ?
Maya arrêta de pleurer et le regarder avec un regard bien décidé.
- Si tu m'aimes réelement, épouse Patricia.
En voyant le regard décidé et sérieux de la jeune femme, Mathew ne dit aucun mot.
VOUS LISEZ
Stupide Rose 1 : Naïve
RomanceMaya, une sœur dévouée, va essayer de sauver le mariage de sa petite sœur de l'ex de celle ci, qui est également le frère du mari. Malgré sa détermination , l'ennemi en question est bien trop fort, car il est dangereusement séduisant mais aussi t...