Si seulement il avait inventé un truc pour éviter de faire toute cette route , songea Mathew.
Il avait déjà fait plus de cinq heures de route, il était 1 heures du matin."Cette garce avait tous prévue , j'en suis sur. Si tu penses t'en tirais comme ça, tu te trompes."
Pendant ce temps Maya était devant un hôpital . Elle pensait qu'il était plus judicieux de rester devant le seul établissement publique , ouverte , surtout lorsqu'il fait qnuit.
Elle tremblait de froid et venait de dépenser son argent (qui était à la base pour payer le train de retours ) pour manger.
Une infirmière la voyant seule , dehors , l'invita à rentrer au chaud.
Ring ring ring ... Elle répondit , avec l'espoir que c'est Patricia, mais non c'était Jim, inquiet de ne pas avoir de ses nouvelles de puis son départ, pour Divan Palace.
Elle lui raconta son histoire avec peine.Jim- Non mais tu es stupide ! Comment peux tu accepter de faire ça , rester la-bas , en prétendant ne pas avoir d'argent, dans le froid comme une sans abris , juste parce que ta sœur te l'a demandé? !!!!!!
Maya essaya de calmer Jim, mais il continua ses reproches.
Jim- Un jour elle finira par te tuer . Tu te rends compte que nous, tes amis sont plus morts d'inquiétude que celle que tu nomes "ta sœur"? Et tu as pensé à ta pauvre mère ?
Maya- Je l'ai prévenu et Patricia a du la parler.
Jim- Tu dois attendre que monsieur playboy vient te chercher et après ? Elle va te demander de te perdre sur la lune ?
Maya- N'exagère pas. Elle m'a demander de faire ça pour éviter Mathew.
Jim- Elle ne pourras pas l'éviter impunément . Il est quand même son beau frère . Et toi tu devrais moins t'en mêler.
Maya savait parfaitement que Jim n'avait pas tord . Après l'appel de Jim , Katia l'appela à son tour. furieuse contre son amie de se conduire comme une abrutie.
Elles restèrent très longtemps au téléphone , l'une faisait des reproches et l'autre écoutait sans rien dire.
Maya avait l'impression d'être sermonné par sa mère . Elle savait très bien que ce qu'elle faisait été idiote , cependant elle se réfugier à l'idée de protéger le mariage de sa sœur .
Après qu'elle raccroche le téléphone , elle sentit que quelqu'un touche son épaule . Elle fit volte face immédiatement . Et là elle se tenait debout face au beau Mathew .
Elle ne savait plus ou se mettre . Il était encore plus beau que dans ses souvenirs . Après leur retrouvailles , il lui suggéra de se chercher une chambre pour passer la nuit, et reprendre la route plus tard. Ils cherchèrent un hôtel , mais toutes les chambres étaient indisponible.
Maya proposa d'essayer de voir, au Royal , le lieu où elle avait assisté à la conférence , car il faisait aussi office d'hôtel , pour les maîtres conférences et les invités VIP.
Maya- par contre je pense que tu vas payer plus cher.
Mathew- C'est pas grave tant qu'on ne dort pas dans la voiture.
Arrivé à Royal, on leur propose la seule chambre qui reste. Maya voulait riposter , car elle ne se voyait pas partager le lit avec Mathew . Celui ci ne semblait pas y faire attention et accepta la clef qu'on lui a tendu .
Arrivé dans la chambre , il ne dit plus un mot , lança sa veste sur une chaise et se laissa écrouler sur le lit, tant dit que Maya se mît à s'assoir sur une chaise silencieusement.
Mathew - Fait pas la compliqué , je n'ai pas l'intention de te manger . Il y a suffisamment de place dans ce grand lit pour trois personnes.
Elle repoussa sa proposition gentillement. Ce qui ne semblait pas plaire au jeune homme. Il l'attira d'un poignet sur le lit.
Cette fois elle ne pouvait plus résister à l'appel du lit, elle était tellement fatiguer.
Pendant qu'elle dormait , Mathew l'observa.
Qui aurait pu croire qu'il aurait pu dormir avec une femme sans avoir prévue de rien lui faire.
Il connaissait Maya pas seulement parce que c'est la grande sœur de Patricia , mais parce qu'ils étaient dans la même classe en seconde.
Il l'avait surnommé mademoiselle la rose , car la première fois qu'il c'était assis au près d'elle en classe, il avait senti une odeur de rose.
Depuis il avait surnommé ainsi.
Et cette nuit l'odeur avait submerger toute la chambre.
Il la regarda intensément , cela lui fait revivre quelques souvenir de ses années de lycée , avant sa relation avec Patricia.
Il c'était souvenu de son premier jour de classe . Il n'avait pas de quoi écrire en cours , c'est ainsi qu'une voix docile lui tant un stylo, c'était Maya.
Des années plus tard , elle était devant lui , si vulnérable et si irrésistible pour ne pas en profiter.
VOUS LISEZ
Stupide Rose 1 : Naïve
RomanceMaya, une sœur dévouée, va essayer de sauver le mariage de sa petite sœur de l'ex de celle ci, qui est également le frère du mari. Malgré sa détermination , l'ennemi en question est bien trop fort, car il est dangereusement séduisant mais aussi t...