Chapitre 1: Plus tôt, ce matin là...

179 12 0
                                    

En média: Eva Black.

Mon réveil sonne, me rappelant que mes vacances sont terminés... Je donne un coup dessus avant de me lever en grognant. Je me présente: Eva Black. J'ai eu 16 ans en juillet. J'ai un salle caractère et je suis chiante comme pas deux. Disons que je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Je suis enfant unique. Ma mère m'a abandonnée il y a 10 ans quand elle à découvert le véritable métier de mon père, André. C'est un mafieu. Il n'est jamais à la maison et me considère comme un obstacle pour son boulot. Bref, c'est pas le grand amour entre nous. Je décide de me préparer. Première journée de cours... L'horreur! Je prend ma douche et laisse mes long cheveux blond bouclés naturellement. Je me maquille très légèrement: mascara, crayon Khôl et rouge à lèvre discret. J'aime bien car le noir fait ressortir mes yeux vert. J'enfile un short taille haute troué sur les cuisses avec un top noir qui laisse entrevoir mon piercing au nombril et un gilet. J'enfile mes éternels converse noir et blanche et attrape mon sac au passage. Je saute le déjeuner et sors prendre mon bus. Je ne suis pas très grande. 1m62. Mais j'ai de belles formes la où il faut. Dehors, ma meilleur amie Zoé m'attend. Une grande métisse aux yeux bleus. Elle fait des ravages auprès des mecs.
~Zoé : Hey ma belle! Comment tu vas?
~moi: Super et toi?
~Zoé: Comme d'hab!

Ont se serrent dans nos bras et ont marchent vers le bus. Il arrive quelques minutes plus tard et s'arrête devant ce bâtiments moche et vieux qu'est mon lycée... Zoé et moi entrons sous les regards admiratifs des mecs et jaloux des meufs. Zoé sourie, dans son élément. Moi je baisse les yeux et essaye de rester discrète. Je n'est pas l'habitude de ça... Encore l'année dernière, j'étais disons en surpoids et remplies de boutons... Pas le top quoi! J'entend plusieurs personnes chuchoter en demandant si je suis nouvelle. Sa me rend trois fois plus mal à l'aise. La journée se termine sans embrouille.

Bonjour! Je vais essayer de poster un chapitre par jour. Je suis désoler, il n'y a pas beaucoup d'action dans les premiers chapitres, j'espère que vous allez quand même apprécier! :)

Ma vie pour la sienneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant