Chapitre 32: La visite.

31 2 5
                                    

3 mois de grossesse.

~Médecin: Vous vous êtes décidé?
~moi: Je veux le garder.
~Médecin: Êtes vous certaine de votre décision? Vous risquez votre vie et peut-être même la santé du bébé.

Je pose ma main sur la petite bosse que forme mon ventre et prend une grande inspiration.
~moi: Je suis certaine.
~Médecin: Très bien. Alors nous allons continuer les rendez vous tout les mois si vous le voulez bien. Je pourrais mieux surveiller le déroulement de votre grossesse.
~moi: D'accord, merci docteur.
~Médecin: Au revoir.

Arrivé à l'appartement, je m'affale sur le divan.
~moi: Tu sais Max, tu n'es pas obligé de m'accompagner à chaque fois.
~Max: J'y tiens princesse.

Il s'affale près de moi et m'embrasse. Je lui rend son baiser quand on entend frapper à la porte.
~moi: J'y vais.

Je lui fait un rapide bisou et ouvre la porte. À ma grande surprise, je vois Britany qui se tiens devant moi avec une grande boîte.
~Britany: Hummm... Bonjour.
~moi: Bonjour. Entre, ne reste pas dehors.

Je me pousse et elle entre en trainant la mystérieuse boîte. Juste à ce moment là, je vois Max prendre sa veste et me faire un rapide bisou.
~Max: Je dois aller travailler. Ça va aller?
~moi: Oui ne t'inquiète pas. À ce soir, je t'aime.
~Max: Je t'aime aussi princesse. Au revoir Britany!
~Britany: Au revoir Max.

Il me fait un dernier bisou et sort de la maison.
~moi: Tu veux boire un truc?
~Britany: Je veux bien, si sa ne t'ennuie pas.
~moi: Pas du tout! J'ai... De l'eau, de la bière, du jus d'orange et de l'ice tea.
~Britany: De l'ice tea s'il te plaît! C'est ma boisson préférée.
~moi: C'est drôle, moi aussi!

On rigole et je vais chercher deux grands verres d'ice tea. On s'installe sur le canapé.
~Britany: Comme je sais que sa coûte très cher, je t'ai apporté le berceau de Léo. On vient de lui en acheter un nouveau et celui là est neuf alors je me disais que sa pourrais peut-être t'intéresser.
~moi: C'est vraiment très gentil! Merci beaucoup.
~Britany: Pas de problème. Par contre, il est assez difficile à monter.
~moi: Je vais essayer de me débrouiller! Je voulais justement prendre la journée pour faire une surprise à Max.
~Britany: Laquelle?
~moi: La chambre du bébé! Et il ne me manquais plus que le berceau justement.
~Britany: Si tu veux, je peux t'aider.
~moi: Tu ferais sa?
~Britany: Bien sûr!
~moi: Alors sa serais avec plaisir.

*****
Britany est repartie il y a à peine 5 minutes. Il est déjà 19h! Max ne devrait pas tarder. On a passé toute la journée à travailler dans la chambre du bébé, à rigoler et à manger de la pizza. J'ai tout le temps envie de pizza depuis que je suis enceinte. Je n'aurais jamais réussi à terminer cette chambre sans l'aide de Britany! Mais le résultat est absolument magnifique... J'ai hâte que Max le voie! Justement... J'entend la porte d'entrée s'ouvrir et cour vers Max en lui sautant dessus. Il m'attrape en rigolant et je lui fais pleins de bisous.
~moi: Tu as passé une belle journée?
~Max: Mouais. Et toi? Sa à été avec Britany?
~moi: Oui super! Elle est restée avec moi toute la journée pour m'aider à terminer ta surprise.
~Max: Ma surprise?

Je lui fais un grand sourire et lui tend la main. Il la prend et je le tire jusqu'à la porte de ce qui était auparavant la chambre d'amis. J'ouvre la porte et vois Max complètement bouche-bé en observant la pièce.
~moi: Tu aimes?
~Max: C'est parfait princesse.

Il me prend dans ses bras et me sert contre lui.
~Max: Tout va bien se passer. J'en suis certain. 

Ma vie pour la sienneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant