7 mois.
~moi: C'est bon Max, je sais marcher toute seule!
~Max: Sa fait à peine 2 jours que tu es sortie de l'hôpital, il faut que tu te ménages.
~moi: D'accord mais je ne suis pas handicapé pour autant.
~Max: Laisse moi prendre soin de toi, je ne veux pas que sa recommence...Je baisse les yeux vers ma main, posée sur mon ventre par réflexe.
* Flashback, 1 mois plus tôt *~Max: Oh putain non, tout mais pas sa...
Sur le coup, je ne comprend pas pourquoi Max à l'air aussi paniqué. Jusqu'à ce que je sente un liquide chaud couler sur mes cuisses. Je baisse les yeux et commence à trembler. Du sang. Il y a du sang partout. Je distingue à peine les cris de Max quand mes yeux se ferment malgré moi. Tout ce que j'entend sont les battements beaucoup trop lent de mon cœur.
*****
J'ouvre les yeux et sens une forte douleur au niveau de mon ventre. Je connais trop bien l'endroit où je me trouve. Une chambre d'hôpital. Je sens une main se poser sur ma main et je sursaute.
~Max: Désolé princesse, je ne voulais pas te faire peur.Je fronce les sourcils et prend 1 minutes pour rassembler mes esprits. Puis mes souvenirs reviennent.
~moi: Est-ce que le bébé va bien?!?! Qu'est-ce qui s'est passé??
~Max: Le médecin va venir nous expliquer dans quelques minutes...
~moi: D'accord...Les 5 minutes qui on suivit avant l'arrivée du médecin on été les plus longues de toute ma vie. Je voulais juste savoir si Zoé allait bien. C'est tout ce qui m'importait.
* Fin du flashback *Je retire ma main de mon ventre précipitamment et plonge mon regard dans celui de Max. J'y vois clairement son inquiétude et sa tristesse. Je fini par prendre la main qu'il me tend et il m'emmène jusque dans notre chambre pour que je m'allonge un peu. Je me retourne vers le mur et une larme coule malgré moi sur ma joue. Je sais que je dois rester forte mais c'est plus fort que moi, je trouve sa injuste. Et je sais que Max aussi.
* Flashback, 1 mois plus tôt *~Médecin: Alors... J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncez. Pour commencer, votre corps a fait une réaction à un effort trop important. Avez-vous pratiqué une activité dont vous n'aviez pas l'habitude depuis votre grossesse?
~moi: J'ai... J'ai fais la chambre du bébé avec une amie.
~Médecin: Et vous avez beaucoup forcée?
~moi: Un petit peu...
~Médecin: Je vois...Il commence à noter des trucs dans son cahier et moi je commence sérieusement à m'impatienter. Je ne sais même pas si mon bébé va bien et lui il écrit tranquillement dans son putain de cahier en prenant tout son temps!!!
~moi: Est-ce que mon bébé va bien?!Il lève les yeux de son carnet, l'air surpris. Bon d'accord, mon ton était peut-être un peu agressif et le médecin n'y est pour rien mais je me sentirais coupable pour le reste de ma vie si il était arrivé quelque chose à mon bébé parce que je n'avais pas fais assez attention...
~Médecin: Et bien... Hummm... Vous avez perdue beaucoup de sang et d'énergie mais... Votre bébé est fort et il a l'air déterminé à rester. Elle va bien et elle est en parfaite santé.Oh mon dieu... Un poids énorme vient de quitter mon coeur. Zoé va bien. Merci mon dieu...
~Médecin: Mais...Oh merde. Je savais que c'était trop beau pour être vrai.
~moi: Mais?
~Médecin: Vous n'allez pas bien mademoiselle. Vous n'êtes plus assez en forme pour que l'accouchement ne se passe sans problème. Vous avez également perdue beaucoup trop de sang. Vos chances de survie on beaucoup diminuées.
~Max: Quelle chance à t'elle?
~Médecin: Je dirais 35% de chance de survie.Je vois la mâchoire de Max se contracter et ses jointures devenir blanche tellement il sert les points.
~Médecin: Mais ses chances peuvent augmenter si vous suivez bien mes recommandations.
~Max: Je vais m'en assurer.
~Médecin: Bien. Je vais la garder jusqu'à la fin du mois pour augmenter ses chances. Je reviens demain matin pour d'autres examens. Reposez vous et essayer de dormir mademoiselle.Il se tourne ensuite vers Max avec un regard compatissant.
~Médecin: Et vous aussi.
* Fin du flashback *Mais il faut voir le bon côté des choses. Au moins Zoé va bien. Et sa c'est le plus important pour moi. Beaucoup plus important que ma survie. C'est sur cette pensée que je m'endors, un main sur mon ventre et l'autre dans celle de Max.
Bonjour tout le monde! On se rapproche petit à petit de la fin de cette histoire. Plus que 2 chapitres et peut-être un ou deux bonus. J'espère que sa vous plaît toujours, n'hésitez pas à voter et à commenter. Et un grand merci à ceux qui lisent mon histoire! Bonne journée :)
VOUS LISEZ
Ma vie pour la sienne
RomanceEva Black, une adolescente de 16 ans, vie avec son père qui est l'un des plus dangereux mafieu du monde. Ayant elle aussi une relation étrange avec le monde des tueurs à gage, réussira t'elle à garder son secret? Que vas t'il se passer quand les pr...