* Éclipse d'une semaine *
* Point de vue d'Eva *Voilà une semaine que Joey est un peu distant avec moi. Il se lasse déjà! Sa me stresse parce que je me suis vraiment attachée à lui. Et je n'ai nulle part où aller si je m'en vais. Il est totalement hors de question que je rentre chez moi. Mais je ne peux m'empêcher de penser que sa serais sans doute mieux pour Joey. Je sors de la salle de bain habillée d'un jean noir et d'un top blanc écrit " Believe ". Je prend ma veste de cuir et descend rejoindre Joey. Il a dit qu'il devait me parler... Je panique légèrement en ce moment. J'arrive en bas et me dirige vers le salon. Joey est assis sur le divan avec une bière à la main. Il a l'air captivé par l'écran. Wow... C'est pas le moment de baver! Je reprend mes esprits et me dirige vers lui. Je m'assois à ces côtés. Dès qu'il m'aperçoit, il me fait un petit sourire et me donne un bisou. Il a l'air stressé... C'est vraiment très rare chez lui.
~Joey: Tu es sûr que tes blessures vont mieux?
~moi: Oui! Je suis presque guérie, tu n'a pas à t'inquiéter mon coeur.Il hoche la tête et plante son regard dans le mien. Je vois une touche d'inquiétude à l'intérieur.
~Joey: Et bien... Tu peux sortir. Tu es libre de faire tout ce que tu veux à partir de maintenant, à condition que tu sois prudente et que je puisse toujours te joindre. Sa marche?Je hoche la tête en souriant et l'embrasse doucement. Je me suis encore inquiétée pour rien!
~moi: Je peux te poser une question?
~Joey: Oui?
~moi: Pourquoi tu es distant avec moi ces derniers temps?
~Joey: Tu trouve que je suis distant?J'hésite et finie par hocher la tête.
~Joey: Je suis désolé... C'est juste que j'ai une affaire assez important qui me stresse énormément. Mais pour me faire pardonner, viens avec moi!Il se lève et me tend la main. Je l'attrape et il m'aide à me lever.
~moi: Où on vas?
~Joey: Devant la maison!
~moi: Pour quoi faire?
~Joey: Tu vas voir.On marche main dans la main jusqu'à la porte. Quand il ouvre celle-ci, j'aperçois une voiture inconnue. Putain, j'en crois pas mes yeux!!! C'est une Mercury Comet Convertible noire de 1963 avec les sièges en cuir rouge!!! C'est tout simplement la voiture de mes rêves. Je cours carrément vers elle et l'effleure du bout des doigts, comme si je risquais de la casser.
~moi: Oh... Wow!!! Tu... C'est à toi ce bijoux?!
~Joey: Non... C'est à toi princesse.Je me retourne d'un coup et Joey rigole en voyant l'expression ahurie de mon visage.
~moi: C'est une blague?
~Joey: Non!
~moi: Je... Je peux pas accepter, c'est beaucoup trop!!Il s'avance vers moi.
~Joey: S'il-te-plaît, sa me fais plaisir de te l'offrir. C'est de la part de Max et moi. Et de toute façon... Tu n'a pas le choix princesse.Je lui saute dans les bras, les larmes aux yeux et il me sert contre lui en rigolant.
~moi: Merci, merci, merci!!! C'est la voiture de mes rêves!! Je suis trop contente.
~Joey: Je vois sa! Sa me fais plaisir princesse.Il me tend les clés que je me dépêche d'attraper. Je monte à l'avant et lui fais signe de venir. Il s'installe et je démarre, le coeur battant. Je sors de l'allée et Joey met la radio à fond. On a roulés pendant près d'une heure en chantant comme des débiles et en rigolant. Cette voiture est vraiment un bijou!! Je me gare dans l'allée et on rentre à la maison. Après avoir remercier Joey pour la millième fois, je descend m'entraîner. J'irais à la bibliothèque demain. Aujourd'hui c'est trop risqué. Et sa a lieu demain de toute façon donc sa tombe bien. Je sens que je vais avoir des problèmes...
* Point de vue de Joey *Une fois Eva descendue, je vais rejoindre Max. Je monte les escaliers et me dirige vers sa chambre. J'ouvre la porte. Il est allongé sur une fille et ils sont en pleine séance de bisous. Il s'interromps et se tourne vers moi.
~moi: Désoler gros, je repasserais plus tard.
~Max: Non entre! Elle allait partir.
~Fille: Quoi? Mais on en a pas fini bébé...
~Max: Oui, on a fini. Allez, dégage.
VOUS LISEZ
Ma vie pour la sienne
RomanceEva Black, une adolescente de 16 ans, vie avec son père qui est l'un des plus dangereux mafieu du monde. Ayant elle aussi une relation étrange avec le monde des tueurs à gage, réussira t'elle à garder son secret? Que vas t'il se passer quand les pr...