Chapitre 31: Le Blood.

36 3 4
                                    

Deuxième mois de grossesse.

~Médecin: Il est trop tôt pour que je puisse le confirmer mais je peux vous dire qu'il y a 50% de chance qu'il y est un risque pour vous mademoiselle. Mais il n'est pas trop tard pour avorter si vous le souhaiter.
~moi: Et si je veux le garder quand même? 
~Médecin: Vous avez un mois pour y réfléchir. Je vous est repris un rendez-vous. Vous pouvez rentrer chez vous.
~moi: Merci docteur.

Je récupère ma veste et sors du bureau avec Max. Celui-ci à l'air un peu perdu.
~moi: Ça va mon coeur? 
~Max: Oui oui... Tu veux toujours qu'on aille à la réunion du Blood?
~moi: On a pas le choix, il faut que je leur explique la situation et que je me retire...
~Max: Et ça va aller princesse?

Il me prend délicatement la main alors que je pose l'autre sur mon ventre.
~moi: Sa va être difficile mais je vais le faire pour le bébé.

Il me sourit et on entre dans la voiture. Il nous conduit jusqu'au point de rendez-vous et mon coeur bat la chamade. J'ai peur de ce qu'ils vont dire et surtout de comment ils vont réagir. C'est un peu la seule famille que j'ai... Mais maintenant tu as Max... Et tu as votre bébé. C'est vrai. C'est eux ma famille maintenant. Je prend mon courage à deux mains pour sortir de la voiture et entrer. Je dis bonjour à tout le monde et Leyla fait le petit rituel. Tout le monde fait un rapide résumé de leur mission et Max s'occupe du notre.
~Lyndsey: Rien à ajouter Eva?
~moi: Je me retire.

D'un coup, on entend plus aucun bruit dans la pièce jusqu'à ce que la petite voix de Leyla résonne.
~Leyla: Mais... Pourquoi? 
~moi: Je suis enceinte.

Le silence qui suit me rend encore plus mal à l'aise que le premier.
~Lyndsey: Je... Wow... Félicitation à vous deux!!

Elle se lève pour venir me prendre dans ses bras et à ma grande suprise, chaques personnes présentes fait la même chose et sa me fais chaud au coeur. Je n'aurais jamais espéré une aussi bonne réaction de leur part. À la fin de la réunion, tout le monde se dit au revoir et quitte la pièce.
~Lyndsey: Eva?
~moi: Oui?
~Lyndsey: Bonne chance avec le bébé. Occupe toi en bien. Et surtout, tiens le le plus éloigné possible de cette vie. Même si je n'avais pas vraiment le choix, si j'avais une chance de revenir en arrière, je trouverais une autre option pour Leyla. Ce n'est pas une vie pour un enfant...
~moi: Merci beaucoup Lyndsey... Pour tout ce que tu as fais pour moi. Je ne pourrais jamais assez te remmercier.
~Lyndsey: Et bien si tu veux me remmercier, passe chez moi de temps en temps parce que je pense que tu vas énormément manquer à Leyla!
~moi: Compte sur moi!

Je la prend dans mes bras une dernière fois avant de rejoindre Max dans la voiture.
*****
Toc toc toc.

~moi: Je vais ouvrir!

Je me dirige vers la porte et passe une main dans mes cheveux avant d'ouvrir cette dernière. À ma grande surprise, j'y trouve Joey avec un bébé ( probablement Léo) dans les bras et une jeune femme ( sûrement Britany) avec un air timide sur le visage. Je les observe et je ne peux m'empêcher de penser que c'est une magnifique famille. Après tout, je n'ai pas été très honnête avec Joey non plus. Et je suis heureuse avec Max. C'est donc avec un grand sourire que je me pousse légèrement pour les laisser entrer.
~Joey: Désoler de passer à l'improviste...
~moi: Ne t'inquiète pas, sa me fais plaisir de pouvoir enfin rencontrer Léo! Max n'arrête pas de m'en parler.

Justement, ce dernier entre dans la pièce et saute littéralement sur Joey pour prendre le bébé, sans même prendre le temps de dire bonjour.
~Joey: Tu pourrais dire bonjour quand même!

Max ne lui répond pas, beaucoup trop en admiration devant le petit. Et sa me fais chaud au coeur. Tu vois, il s' en sortira très bien si il t'arrive quelque chose. Je sais... Mais j'aimerais qu'on s'en sorte ensemble. Je pose ma main sur mon ventre. Je veux ce bébé. Mais je veux aussi le voir grandir...

Ma vie pour la sienneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant