Chapitre 8: La rencontre.

124 8 2
                                    

En média: Joey et Eva
~moi: NON!!!

Je me relève d'un bond et essaye de me calmer.  Ça va aller.
Dring!
~Joey: Eva, est-ce que ça va??
~moi, à bout de souffle: Oui... Juste... Un cauchemar...
~Joey, l'air soulagé: Tu m'a fait peur...
~moi: Désoler... Qu'elle heure est-il?
~Joey: 1h10.
~moi: Merde...

Je pensais déjà à l'horreur que j'allais vivre en essayant de me rendormir.
~Joey: C'est quoi ce cauchemar?

Je ne répondis pas. Je ne veux pas qu'il culpabilise.
~Joey: Si tu ne veux pas en parler, sa me fait rien.
~moi: Merci.
~Joey: Bon... Je vais entrer d'accord?

Je reste sous le choc quelques secondes. Il vas entrer. Je vais enfin pouvoir voir de quoi il à l'air.
~moi: D'accord.

J'entend le déclic de la porte. J'ai le reflex de replacer mes cheveux. Mon coeur bat la chamade. Il arrive devant moi et... Le choc. Je le fixe sans pouvoir  parler ni bouger. Impossible... C'est sans aucun doute le plus beau mec que je n'ai jamais vue. Cheveux châtain coiffés à la vas vite, des yeux sombre et ténébreux, une barbe de quelques jours, un corps d'athlète avec des muscles là où il faut... Wow... Putain.
~Joey: Qu'est-ce que tu a à me regarder comme sa?

Il me fait un sourire moqueur. Son sourire... Putain...
~moi, rougissant: Oh, euh, rien, je... Rien.
~Joey, en rigolant: Tu es adorable quand tu rougis!

Je rougis encore plus.
~Joey: Bon, tu vas venir avec moi.
~moi: Où?
~Joey: Dans ma chambre.
~moi, confuse: Mais... Pour quoi faire?
~Joey: Bah à ton avis? Pas pour jouer aux cartes hein.

Il me fait un sourire pleins de sous-entendus. Je le regarde, choquée. Non... Il n'oserais pas? Il part à rire, sûrement à cause de ma tête.
~Joey: Je rigole voyons! Juste pour dormir.
~moi: Ah! Tu m'a fait peur.

Il rigole encore plus pendant qu'il ouvre la porte. Je regarde dehors. On dirait que je suis dans une cave. Ils y a plusieurs autres cellules mais elles sont toutes vides. Pour l'instant. On monte les escaliers et on arrive dans un salon. Je regarde la maison. Wow! On dirait un château. C'est gigantesque et très ancien. C'est époustouflant.
~Joey: Je te fais visiter?

J'hoche la tête avec enthousiasme, ce qui le fait sourire. On fait le tour de la maison. Je suis littéralement tomber en amour avec celle ci.
~moi: Tu vis seul ici?
~Joey: Sa dépend des jours.
~moi: Comment sa?
~Joey: Un jour sur deux, mes associés viennent vivre ici. Ils sont 4 et ils ont chacun leur chambre.
~moi: C'est cool. Enfin, si tu t'entend bien avec eux.
~Joey: Ouais, ils sont sympas.

Il ouvre la porte devant nous.
~Joey: Voici ma chambre.

Bonjour! Désoler de ne pas avoir poster de chapitre hier, je n'ai pas eu le temps. J'espère que ce chapitre vous aura plus, n'hésiter pas à me le dire en commentaire! :)

Ma vie pour la sienneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant