Tout le monde était d'accord pour l'après-midi piscine de Max. Je monta donc mettre mon maillot; un bikini noir, classique, qui met mes formes en valeur. Je me dirigea vers la porte de dehors. Max, Arthur et Élodie sont déjà dans la piscine. Mais je ne vois pas Joey! Je m'allongea donc sur un transat pour bronzer un peu. Un petit cri de surprise sorti de ma bouche quand quelqu'un me jeta sur son épaule.
~moi: Joey, lâche moi!!Il rigola et sauta dans la partie profonde de la piscine, moi toujours sur son épaule. Je ressortie de l'eau en m'accrochant à lui.
~moi: Mais tu es malade!!!
~Joey: Et toi tu es magnifique toute trempée.Je rougis. Max arriva avec les yeux écarquillés. Élodie et Arthur suivirent. Je les regarda sans comprendre.
~Max: Putain Joey, tu a fait quoi à ton dos?!
~Joey: Quoi?
~Élodie: Tu a des... Des griffures?Je jeta un coup d'oeil au dos de Joey. Il avait effectivement des traces de griffures. Sachant plus que très bien d'où elle venait, je me mît à rougir. Joey et Max me jetèrent un regard amusé.
~Max: Ouh les coquins! On s'est amusés cette nuit?Ils s'éloignèrent en riant. Joey posa ses mains sur mes hanches et se rapprocha de moi.
~Joey: Ne sois pas gênée princesse. Ne fais pas attention à eux.Il m'embrassa doucement. Je répondis à son baiser et le monde entier se figea. Je fus légèrement déçue quand il se détacha doucement.
~Joey: Je dois partir une heure avec les autres... Sa ne t'ennuie pas trop de rester seule?
~moi: Non, ne t'inquiète pas.
~Joey: Je vais faire vite, promis.Il me fît un furtif baiser et nous sortîmes tous de la piscine. Une fois seule, je décida de fouiner dans la chambre de Joey. Je trouva des centaines de dossiers de meurtres, de kidnappings et des missions aléatoires. Je trouva même mon dossier. En ouvrant le tiroir en dessous du lit, je tomba sur des packs de cannabis, des feuilles à rouler et du tabac. Je sourie malgré moi. Il faudra que je lui demande qu'on fume un joint ensemble! Je replace tout et me dirige vers la chambre de Max. J'y trouva plusieurs dossiers et des boîtes de préservatifs. Gênée, je sors et fouille la chambre d'Élodie. Des dossiers, des plans, des cartes... Je termina par la chambre d'Arthur. Des armes, des dossiers, des photos de victimes... Je ressortie de la chambre terrifiée et dégoûtée. Ce mec a vraiment un truc qui cloche. Je me décida à descendre préparer le souper pour leurs faire une surprise. Je décida de cuisiner une lasagne. Une fois celle-ci dans le four, je mît la table. Mes yeux dérivèrent sur la porte d'entrée. Est-ce que...? Non, impossible. Elle doit être verrouillée. Je me dirigea quand même vers celle-ci pour vérifier. Je pose ma main sur la poignet et tourne. À mon grand étonnement, elle s'ouvre. C'est la que je réalise: Je suis libre.
* Point de vue de Joey*
~moi: Alors? Où est-il?
~homme: Cause toujours, je ne dirais rien.Je lui envoya mon poing en pleine figure. Comment peut-on kidnapper un gosse de 5 ans?! Tu a bien kidnappé une fille de 16 ans toi. Je chassa cette pensée et lui envoya deux autres coups pendant qu'Arthur surveillait l'entrée et qu'Élodie fouillait la maison.
~moi: Toujours rien?
~homme: Sans commentaire.Je lui asséna un énorme coup au niveau du ventre puis du visage avant de l'attraper par la gorge. Il suffoqua et céda. Wow. Sa aura été rapide.
~homme: L-le... Le... Placard...J'ouvris le placard à balai et délivra le petit qui était bâillonné et attaché. Arthur acheva l'autre salopard et nous ne tardons pas à rapporter le petit à sa mère. Par la suite, on se dirigea vers la maison. Je n'arrête pas de penser à Eva. Il ne reste plus beaucoup de temps pour que son père se décide. Qu'est-ce que je vais faire si il refuse...? Absolument rien, tu l'aimes. Je soupira et sorti de la voiture. À mon grand étonnement, la porte était déverrouillé.
~moi: Arthur!! Tu n'a pas verrouillé la porte idiot!!Je commença à paniqué. Eva. Putain!! Est-ce qu'elle s'est enfuie? J'ouvris la porte, le coeur battant.
VOUS LISEZ
Ma vie pour la sienne
RomansaEva Black, une adolescente de 16 ans, vie avec son père qui est l'un des plus dangereux mafieu du monde. Ayant elle aussi une relation étrange avec le monde des tueurs à gage, réussira t'elle à garder son secret? Que vas t'il se passer quand les pr...