Chapitre 28: Jalousie quand tu nous tiens!

41 3 3
                                    

* Point de vue de Max *

On est rentré à l'appartement depuis presque 1 heure et Eva me fait la gueule depuis le dîner et je ne sais toujours pas pourquoi.
~moi: Princesse... Je vais finir par perdre patience.

Elle me lance un regard de tueuse avant de reprendre son occupation: arroser ( ou plutôt noyer ) les plantes. Soudain, une idée géniale me traverse l'esprit. J'attrape la râleuse par les hanches et la balance sur mon épaule avant de me diriger vers la salle de bain alors qu'elle se débat comme une folle en protestant. Je la dépose dans la baignoire et menace d'ouvre le pommeau de douche.
~Eva: Non fait pas sa!!!
~moi: Et pourquoi pas?
~Eva: Bah parce que je veux pas! En plus je suis toute habillée.

Je retiens un commentaire déplacé et me concentre sur le principal.
~moi: Alors dit moi pourquoi tu me fais la gueule.
~Eva: Très bien... Je... Je veux pas protéger l'autre salope.

Comme elle a l'air d'apprécier Rose, je comprend directement de qui elle parle.
~moi: Léa?

Elle hoche la tête avec une mine boudeuse qui, je dois l'avouer, est adorable.
~moi: Pourquoi?

Elle croise les bras sur sa poitrine et ne répond pas. Je soupire.
~moi: Bon... Je peux m'en occuper si tu veux. Et toi tu t'occupe de Rose.
~Eva: Mais ça va pas non?! C'est HORS de question.
~moi: Mais tu vas me dire ce qui se passe à la fin?!
~Eva: Tu es aveugle ou quoi?! Tu n'a pas vu comment l'autre pouf t'a mater pendant toute l'après-midi avec son décolleté jusqu'au nombril et son pot de peinture sur la gueule!! 

Je suis d'abord choqué par ses propos, mais très vite, un grand sourire apparaît malgré moi sur mon visage.
~moi: En fait tu es jalouse?

Ses joues s'empourpres et elle tourne la tête pour ne plus que je la regarde.
~Eva: Mais... Mais pas du tout!! 

Je pose ma main sous son menton et la force à me regarder. Je l'embrasse doucement.
~moi: Tu sais que tu es adorable quand tu es jalouse?
~Eva: Pfff...

Elle recommence à râler. Tu vas pas faire sa quand même?? Je vais me gêner tiens!
* Point de vue d'Eva *

Jalouse moi? N'importe quoi! Bien sûr, on te croit. D'un coup, je sens une ruée d'eau froide tombé sur ma tête et je pousse une petit cris de surprise avant de me rendre conte d'un truc très important. Je vais tuer l'idiot qui est mort de rire à coter de moi.
~moi: Max, tu vas me le payer!!

Ce dernier rigole tellement qu'il n'est même pas capable de me répondre. J'en profite donc pour attraper sa manche et le tirer dans la baignoire avec moi. C'est mon tour de rigoler en voyant la tête choqué qu'il tire.
~Max: Tu as osée...?

Je pars dans un fou rire incontrôlable et Max ne tarde pas à me rejoindre.
~moi: T'aurais pu au moins ouvrir l'eau chaude.
~Max: Tu as raison!

Il ferme le bouchon du bain et règle la température sous mon regard interrogateur.
~Max: Ben quoi? On est déjà trempés de toute manière.

Un grand sourire prend place sur mon visage. Je suis assise sur mes genoux et Max est assis juste devant moi pendant que la baignoire se rempli petit à petit. Max descend ses yeux vers mon t-shirt et son regard change. Intrigué, je regarde ce dernier et rougie. J'avais oublié que j'avais mis un t-shirt blanc ce matin. À cause de l'eau, il est complètement transparent et on peut clairement voir mon soutien-gorge noir en dentelle. Max se rapproche lentement de moi, à la manière d'un prédateur. Il pose doucement ses mains sur le bas de mes hanches, au début de mon t-shirt. Mes yeux sont hypnotisés par les siens alors que sa bouche se rapproche de la mienne avant de déraper vers mon oreille où sa voix rauque me susurre...
~Max: On ferait mieux de retirer nos vêtements... Et on va commencer par sa...

Ma vie pour la sienneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant