* Point de vue de Max *Je remonte avec le plateau dans mes mains. J'ai fais le petit-déjeuner d'Eva. Tu deviens une meuf où quoi?! C'est la première et dernière fois que je fais sa. J'espère bien... Je dépose le plateau sur le rebord du lit et me met à califourchon sur Eva. Je me penche vers elle et lui fais des bisous dans le cou. Elle soupire d'aise mais n'ouvre pas les yeux. Je descend lentement jusqu'à sa clavicule en glissant mes mains sous son t-shirt. Elle pousse un petit gémissement quand mes mains se posent sur ses hanches et mes lèvres sur son épaule. Je ne peux retenir un petit sourire.
~Eva: C'est étonnant comme tu ne peux plus te passer de moi...Elle me fait un sourire amusée. Je rigole et m'approche à quelques millimètres de son visage. Sa respiration se saccade.
~moi: Tu craquerais avant moi de toute façon!Je lui fais un grand sourire de gamin. Elle s'approche un peu plus. Cette fois, c'est ma respiration qui devient irrégulière.
~Eva: On pari?J'hoche la tête en sachant très bien que je vais vite le regretter.
* Point de vue d'Eva *Je sens que je vais vite regretter ce pari... Je pose mes mains sur son torse et le pousse doucement.
~Max: Bah... Tu fais quoi ma belle?
~moi: Quoi, tu as déjà envi de perdre?Il grogne et se retire de par dessus moi. Il pose un plateau-repas entre nous et s'installe.
~moi: Tu as fais tout sa pour moi?
~Max: Ouais. Profite, c'étais la première et dernière fois!
~moi: Merci mon coeur!Je lui fais un grand sourire de gamine.
~Max: Un surnom? Je vais peut-être recommencer finalement!Je lève les yeux au ciel, amusée. On termine de déjeuner en rigolant.
~Max: Tu veux venir te baigner?
~moi: Avec plaisir!Sa va être extrêmement simple de le faire craquer finalement. Je sors de sa chambre pour aller enfiler mon maillot. Je choisis un bikini rouge, attaché sur le devant par un anneau argenté. Je descend et rejoins Max dehors. L'air chaud me fais un bien fou. Celui-ci est déjà dans l'eau. Il me regarde de haut en bas avant de mordiller sa lèvre. J'avale difficilement ma salive avant d'aller m'allonger sur la chaise. Je ferme mes yeux et profite du soleil. Quelques minutes plus tard, une ombre me cache le soleil. Puis, quelques gouttes d'eau froide tombe sur moi. J'ouvre les yeux.
~moi: Max!!! C'est froid putain!!Il rigole et attrape mes poignets. Il les bloque au dessus de ma tête et se place entre mes jambes. Mon coeur bat la chamade.
~moi: Qu'est... Qu'est-ce que tu fais?Il ne répond pas et embrasse ma mâchoire. Puis, il descend dans mon cou, sur mon épaule... Il continu jusqu'à mon ventre. J'essaye tant bien que mal de retrouver une respiration régulière mais j'en suis incapable. Je gigote dans tout les sens et Max bloque mes mouvements. Je gémis malgré moi. Il sourit et me susurre à l'oreille.
~Max: Tu n'a pas envie de m'embrasser par hasard?Je comprend ce qu'il essaye de faire et décide à me ressaisir. Je m'approche de son visage et il lâche mes poignets. Je nous fais rouler et me retrouve par dessus lui. Je bouge lentement mon bassin contre lui, espérant ne pas me prendre dans mon propre piège. Il pousse un grognement rauque avant de poser ses mains sur mes hanches. Je continue en lui faisant des petits bisous dans le cou.
~Max: Je craquerais pas ma belle...Sa voix me met dans tout mes états. Résiste. J'accélère et lui fais un suçon. Je sens qu'il est sur le point de craquer. Tout d'un coup, il m'attrape par les cuisses et se relève en m'entraînant avec lui.
~moi: Tu m'emmène où?
VOUS LISEZ
Ma vie pour la sienne
RomansaEva Black, une adolescente de 16 ans, vie avec son père qui est l'un des plus dangereux mafieu du monde. Ayant elle aussi une relation étrange avec le monde des tueurs à gage, réussira t'elle à garder son secret? Que vas t'il se passer quand les pr...