5 ans plus tard.
* Point de vue d'Eva *Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Zoé. Elle a 5 ans. C'est une petite fille adorable et pleine de vie qui rend notre vie parfaite. Max s'est trouvé un travail dans un salon de tatouage et moi je fais du bénévolat dans un hôpital pour enfant. Mes problèmes de santé se sont un peu aggravés et je sais que je n'atteindrais sûrement pas mes 75 ans. Mais j'ai une belle vie et je ne pourrais pas être plus heureuse alors je fais avec.
~Zoé: Mamaaaaan?
~moi: Oui ma chérie?
~Zoé: Il arrive quand Léo?Léo. Zoé et lui sont littéralement inséparable! Je suis certaine qu'ils finiront ensemble plus tard et je trouve sa génial. J'entend toquer à la porte et je jète un coup d'oeil rapide par la fenêtre.
~moi: Tu peux aller ouvrir la porte ma puce?
~Zoé: Mais j'ai pas le droit d'ouvrir la porte toute seuuule!J'entend Max rigoler derrière.
~Max: Pfff elle est trop bien élevé sa craint.
~moi: Tais toi un peu Max!Je me retourne vers Zoé.
~moi: Et si je te dis que c'est Léo à la porte?Elle ne prend même pas la peine de me répondre et lâche tout ce qu'elle avait dans les mains pour courir ouvrir la porte. Je sourie et prend une photo quand je vois Zoé sauter dans les bras de Léo.
~Léo: Joyeux anniversaire Zoé!!Je sens les bras de Max s'entourer autour de ma taille et je ne peux m'empêcher de sourire bêtement. Même au bout de toutes ces années, je l'aime toujours autant. Je l'embrasse doucement et j'entend Léo et Zoé se plaindre que c'est " dégoûtant ". Max sourit et cours vers Zoé.
~Max: Tu vas voir si je t'attrape!Zoé se met à courir en rigolant et Max la rattrape facilement et la jète sur son épaule.
~Zoé: Naaaan papa arrête ahahaha!J'observe la scène en souriant. Je n'ai peut-être pas eu de chance avec mes parents mais au moins ma fille n'aura pas la même la même enfance que moi. Elle sera heureuse. Je ferais tout pour ça. Je sens des petits bras entourer mes jambes et je prend Zoé dans mes bras.
~Zoé: Je t'aime maman.
~moi: Je t'aime aussi mon ange. Plus que tout.
~Max: Et moi vous ne m'aimez pas?Max boude ce qui fait rire Zoé qui lui tend les bras pour que Max s'ajoute à notre câlin.
~Zoé: Je t'aime toi aussi papa!C'est ma famille. Ma fierté... Ma vie.
VOUS LISEZ
Ma vie pour la sienne
RomanceEva Black, une adolescente de 16 ans, vie avec son père qui est l'un des plus dangereux mafieu du monde. Ayant elle aussi une relation étrange avec le monde des tueurs à gage, réussira t'elle à garder son secret? Que vas t'il se passer quand les pr...