Chapitre 17: Nouvelles.

110 6 2
                                    

* Point de vue d'Eva *

J'entra dans la salle de bain avec difficulté. Je m'accrocha au bain et tendis le bras pour ouvrir l'eau mais je fus incapable de faire quoi que se soit. Frustrée, j'essaya de retirer ma robe. Pas moyen non plus. Je poussa un gros soupir de rage en retenant mes larmes. Je ne sers plus à rien et je vais très bientôt être dans la merde si je n'arrive pas à sortir de cette maison une heure ou deux.
~ Ça va princesse?

Je me tourna en sursautant, ce qui me value une belle douleur aux hanches et aux côtes. Je fis un sourire gênée à Joey.
~moi: Pas... Pas vraiment en faite.

Il prit directement un air inquiet et se rapprocha de moi.
~Joey: Qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce que tu a?
~moi, rougissant: Je... Je suis incapable d'ouvrir l'eau du bain, je n'arrive pas à retirer mes vêtements et je suis presque certaine que je ne serais même pas capable de me laver!

Une lueur d'amusement est passé sur son visage, avant qu'il ne reprenne son sérieux.
~Joey: Si tu veux, on prend un bain ensemble, comme sa je peux t'aider.

Je me sentis rougir au moment même où il prononça ces mots. Je réfléchie quelques secondes mais au point ou j'en suis, je n'ai pas trop le choix. Et ce n'est pas pour me déplaire de toute façon... Bref.
~moi: D-d'accord.

Il me fit un de ses sourires à tomber par terre avant de s'approcher du bain et d'ouvrir l'eau. Une fois le bain rempli, il m'aida à retirer mes vêtements pendant que je rougissais comme une tomate avant de retirer les siens. On entra dans le bain et je me cala contre son dos alors qu'il posait ses bras autour de mon ventre.
~moi: Mon coeur?
~Joey: Oui princesse?
~moi: Tu crois qu'il... Qu'il serait possible pour moi de sortir de la maison la semaine prochaine?

Il se redressa d'un coup et son visage ne montra aucune émotions.
~Joey: Tu veux partir?

Je compris tout d'un coup. Il a peur que je m'en aille? Hooooon... Pathétique, vraiment. Ta gueule toi!
~moi: Non!!! Bien sûr que non... C'est juste que j'ai envie de sortir et d'aller me promener. Et de faire un tout à ma bibliothèque préférée surtout.

Je ne lui mens pas complètement comme sa. L'endroit où j'ai besoin d'aller se trouve à l'intérieur de la bibliothèque. Mais c'est loin d'être un belle endroit paisible par contre.
~Joey: Oh d'accord... Il n'y a aucun problème alors, tu pourras aller où tu veux dès que tu iras mieux. Et... Tu pourras emménager ici si tu veux. Définitivement.

Je fus très étonnée. Emménager ici... Je sais que de toute façon, je n'avais aucunement l'intention de partir mais sa paraît plus officiel dit comme sa.
~moi: Avec plaisir! Mais pourquoi?
~Joey: Parce que j'en ai envi. Et parce que ton père a appelé. Il a dit que... Bref, il a refusé.
~moi: Ouais je m'en doutais... Mais dit... Tu ne me proposes pas d'emménager parce que tu a pitié hein?
~Joey: Mais bien sûr que non voyons!!

Il me fait un bisou sur la tempe et me sert contre lui. Puis, il m'aide à me laver et je fais de même avec lui.
~Joey: On vas dormir?

Je hoche la tête. Il sort du bain et m'enroule dans une serviette avant de m'aider à enfiler mon pyjama. Puis, on se diriges main dans la main dans sa chambre. Je m'étale de tout mon long sur le lit, complètement épuisée de cette horrible journée. J'ai à peine le temps de sentir Joey me coller contre lui avant de plonger dans un profond sommeil.
*****

* Point de vue de Max *

Je regarde l'heure sur mon téléphone. 1h25. Il est temps d'aller apporter de la nourriture à Arthur. Je prend un plateau où je dépose un sandwich et une bouteille d'eau avant de descendre dans les caves. Je l'observe sur la caméra. Il est salement amoché. Mais il l'a bien mérité ce con. J'ouvre la grille et lui passe sa nourriture sans un mot.
~Arthur: Qu'est-ce que vous aller faire de moi?

À vrai dire, même moi je n'en avais aucune idée. Mais sa n'allait pas être beau à voir, surtout après les photos de toutes nos victimes découvertes dans sa chambre. Et en s'attaquant à Eva, il s'en est pris à Joey et dieu seul sait qu'il ne faut JAMAIS au grand JAMAIS sans prendre à Joey. Il est aussi redoutable que cette Kimi. Kimi est une adolescente dont personne ne connaît ni le vrai nom, ni l'apparence, ni quoi que se soit d'ailleurs. C'est une tueuse à gage professionnelle. Elle est en compétition assez serré avec Joey pour le niveau de popularité dans le monde du crime. Disons qu'elle est extrêmement connue, en même temps de ne pas l'être du tout. Cette fille est tout simplement un mystère. Un mystère que je recherche depuis près de 2 ans. Depuis ces débuts dans le métier... Depuis qu'elle m'a sauvée la vie en tuant le connard qui me servais de père. J'ai besoin de la remercier.

Bonjour! Ce chapitre est plus court que d'habitude mais je tenais absolument à vous poster une suite aujourd'hui! Vous avez aimés le point de vue de Max ou vous n'aimer pas trop? Vous préférer le point de vue d'Eva ou de Joey? N'hésiter surtout pas à me dire ce que vous appréciez et ce que vous n'aimez pas dans ma chronique pour que je puisse m'améliorer! :)

Ma vie pour la sienneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant