2 : Une arrivée percutante

1.4K 75 0
                                    

  Quelques heures plus tard j'arrivais enfin à Séoul. Je descendis de l'avion rapidement ressentant déjà le manque. Mes doigts n'arrêtaient pas de trembler et je commençais à avoir des sueurs froides. Je soufflais tranquillement et essayais de rester la plus patiente possible en attendant que tout le monde sorte. J'avais seulement quelques grammes sur moi caché dans ma boîte de lunettes de soleil. Je faisais toujours attention de prendre le strict minimum histoire de ne pas me faire prendre mais devais rapidement retrouver où m'en procurer une fois arrivée sur place. C'était même la première chose que je faisais quand j'arrivais dans un nouvel endroit, quitte à dormir dehors quelques jours.

Une fois sortis, je me précipitais aux toilettes sauf qu'il y avait une queue pas possible et je ne pouvais vraiment plus attendre. Je décidais alors de tenter celle des hommes qui avait l'air vide. Je rentrais dans le premier cabinet, sortit mon petit sachet et aspira les quelques grammes que j'avais pris avec moi. Je fermais ensuite les yeux et attendis que la drogue face effet. Je gérais de mieux en mieux ma consommation et arrivais à prendre juste la dose qu'il fallait pour arrêter mes tremblements sans pour autant me sentir mal et avoir des hallucinations.

Je sortis ensuite du cabinet sauf qu'un homme était entrain d'uriner et il commença à hurler en m'insultant de perverse. Je m'excusais et m'apprêtais à sortir quand je m'aperçus que des vigiles se ramenait par là. Me voyant sortir des toilettes des hommes, ils commencèrent à courir me poussant à faire de même afin de leur échapper. Je fonçais vers la sortit essayant d'éviter la foule de gens cependant que les vigiles se rapprochaient de plus en plus. Je distinguais alors un attroupement de filles et décida de me fondre dans la masse afin de leur faire perdre ma piste. Je rentrais dans le tas n'hésitant pas à pousser quelques jeunes filles, et leur marcher sur les pieds. Une fois au milieu de la foule, j'enfilais une casquette me mis à crier « Oppa » comme les filles qui m'entouraient. Mon plan fonctionna et les vigiles passèrent à côté du groupe sans même faire attention. Je voulu alors sortir du groupe mais elles se mirent tout d'un coup à hurler encore plus forts et je me retrouvais coincée contre la barrière. J'essayais de me dégager en essayant de partir sur le côté et avais presque atteint mon but quand le groupe alla tout d'un coup dans ma direction me faisant tomber au passage. Une femme avec des talons m'écrasa la main au passage me faisant hurler. Cependant, personne ne prêtas attention à moi vu que mon cris était largement couvert par celui des fans en furies.

Alors que j'essayais de me relever, je me rendis compte que les cris avaient stoppé et que des vigiles m'entouraient. Je crus d'abord que c'était ceux qui me poursuivaient au début mais finis par me rendre compte qu'ils se contentaient simplement de repousser la foule autour de moi. Je commençais alors à me redresser quand une main apparu devant moi.

*.... : Tu vas bien ? Tu n'es pas blessé ?

L'homme qui venait de m'adresser la parole ressemblait étrangement à Jin des BTS. Je baissais alors la tête et commençais à me demander si, finalement, je n'avais pas trop forcer la dose. Il s'accroupit alors devant moi en réitérant sa question.

*Jin : Tu vas bien ? Tu n'es pas blessé ?

J'acquiesçais d'un signe de tête et voulu me relever sauf qu'en m'appuyant sur ma main, je sentis une douleur vive dans mon poignet et repoussa un cris. Jin attrapa alors mon bras provoquant les plaintes des fans et m'aida à me relever.

*Jin : Tu devrais aller à l'hôpital, elle a l'air enflé.

*June : Heu oui, merci beaucoup.

*Suga : Jin, tu viens ? Qu'est-ce-que tu fais ?

*Jin : J'arrive. Je vous laisse et surtout, soignez cette main.

*June : Merci beaucoup.

Il me fit un grand sourire et partit en direction du reste du groupe. Je me précipitais alors à fendre la foule pour rejoindre la sortie sous les regards haineux des fans.  


Du noir à la lumièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant