Le médecin m'avait expliqué que ma tête avait violemment heurté le bitume ce qui avait provoqué un traumatisme crânien. Je ne m'étais pas évanouie sur le coup et n'avait rien ressentit à cause de la drogue. Heureusement, l'infirmier c'était rendu compte que je me droguais avant de m'administrer tout autre médicament m'évitant ainsi une overdose voir un arrêt cardiaque. J'étais resté dans le coma durant un jour et une nuit pendant lesquels Suga resta à mon chevet de peur que je me réveille et me retrouve seule. Le médecin me garantissait que je pourrais retrouver toutes mes capacités si je me donnais à fond en séance de rééducation.
Les BTS ne vinrent pas me rendre visitent durant une semaine car ils étaient en déplacement pour des interviews et différentes émissions. Cependant, Suga m'avait fait promettre de faire le maximum durant la semaine pour que je sache au moins me mettre debout à leur retour. À la première séance de rééducation, je tombais sans cesse mais ne lâcha pas jusqu'à ce que je sois capable de me tenir debout avec l'aide de l'infirmier. Mais malgré mais nombreux efforts, je ne m'améliorais pas vraiment. Je continuais cependant de m'y rendre voulant à tout prix réussir. Le soir, l'infirmière m'administrait de la morphine plus pour palier au manque de cocaïne qu'à la douleur. Le médecin voulait que l'on s'occupe d'un problème à la fois et préférait d'abord m'aider à remarcher avant de s'occuper de mon addiction.
La veille du retour des BTS, j'allais à ma séance de rééducation comme les autres jours. Je me mis devant les barres transversales, m'appuya dessus et essaya de pousser sur mes jambes sans succès. Je continuais quand même de forcer en repoussant l'infirmier à chaque fois que celui-ci essayait de m'aider. Je finis enfin par réussir à me dresser sur mes jambes uniquement avec la force de mes bras. L'infirmier essaya de bien positionner mes pieds et me demanda d'essayer de faire quelques pas. Je réussis à bouger ma première jambe mais quand je voulu faire de même avec l'autre, mes mains glissèrent et je me retrouvais à terre. Je restais alors au sol et me mis à pleurer. Pourquoi je n'arrivais pas à faire un exercice aussi simple ? L'infirmier s'approcha de moi et essaya de me rassurer.
*L'infirmier : Tu as déjà fait d'énorme progrès. Beaucoup n'arrive même pas à se mettre debout seul à cette étape. Si tu continue comme ça tu remarcheras d'ici un ou deux mois.
Un ou deux mois, rien que ça ! Non mais c'est maintenant que je voulais marcher. Sans mes jambes je n'étais rien. J'avais envie de courir comme je le faisais avant, de danser, de chanter et au mieux de ça j'étais infirme et muette. Je commençais à perdre courage et savait que j'allais décevoir Suga ce qui me chagrinais encore plus. J'étais tellement nulle, qu'il finirait sans doute par perdre patience et ne viendrait plus me voir. L'infirmier me ramena dans ma chambre et m'aida à me mettre au lit. Je dormis tout le reste de la journée et refusa de ma rendre à ma séance de rééducation le lendemain prétextant être fatiguée. J'avais bien l'intention de rester dormir ainsi je ne penserais plus à rien et ne subirais pas de nouveau un échec.
Je fus soudainement réveillé par une lumière violente. Je dû cligner des yeux plusieurs fois avant de voir qui était le con qui avait ouvert les volets. Suga me fit un grand sourire et me fit signe de regarder devant mon lit. Ils se tenaient tous là : J-Hope, Jimin, Jin, RapMonster, V et même Jungkook qui, pour une fois, souriait.
*Suga : Allez debout maintenant, tu as une séance de rééducation et on est tous là pour t'encourager.
*RapMonster : Allez, je veux voir la mascotte des BTS se mettre debout.
Je fis la grimace mais finis par me laisser convaincre. RapMonster et Jin m'aidèrent à m'installer dans mon fauteuil et V me poussa à toute vitesse jusqu'à la salle de rééducation. Je me retrouvais de nouveau devant ses barres qui me faisaient faire des cauchemars. Les garçons s'installèrent sur le côté bien sagement en ne faisant aucun bruit. J'empoignais les barres, pris mon souffle et me piqua debout en quelques minutes seulement. L'infirmier positionna mes pieds correctement et me laissa ensuite le champs libre. Je regardais devant sans oser bouger. Jimin se leva alors et se mit au bout des barres en me faisant signe de venir. Je commençais alors à mettre un pieds l'un devant l'autre et réussi à faire trois pas avant de tomber. Les garçons m'applaudirent alors que moi je me sentais terriblement nulle. Jimin s'approcha de moi et déposa un bisous sur mon front.
*Jimin : Bravo ! Tu viens de faire tes premiers pas vers ta guérison.
VOUS LISEZ
Du noir à la lumière
ФанфикOrpheline et junkie, June se retrouve seule à Séoul afin d'oublier son passé bien noir. Alors qu'elle replonge une fois de plus dans ses travers qui, cette fois, lui coûtent chère, elle va rencontrer les BTS. Malgré leur aide, son passé ne cesse de...