Depuis que je l'avais revu, il ne se passa pas un jour sans que Suga ne m'envoie des messages. J'avais aussi reçu quelques sms de V et Jin qui voulaient à tout pris me revoir. Un soir où je finissais plus tôt, je pris la décision de passer les voir à leur entraînement afin de leur faire la surprise. Vu que je savais que Khun Tae était fan d'eux, j'allais le trouver afin de l'inviter à m'accompagner. Il avait été un peu froid avec moi après le concert mais je me disais qu'il m'en voulait sans doute de ne pas l'avoir présenté au groupe. Il était derrière le comptoir entrain de ranger des tasses et ne tourna même pas la tête vers moi.
*June : Khun Tae, sa te dit de venir avec moi voir mes amis ?
Il me regarda interloqué, puis fini par comprendre de qui je parlais. Il me fit signe que non de la tête puis continua son rangement sans prononcer un mot. Je ne préférais pas insister et fila me changer.
Je pris le bus jusqu'au centre ville et retrouva facilement le chemin du studio. La personne à l'accueil me reconnue facilement ce qui me permis de me rendre jusqu'à la salle d'entraînement discrètement. Je marchais dans le long couloir où, autrefois, V et Jimin me faisaient rouler à toute vitesse dans mon fauteuil et ne pu m'empêcher de sourire en y repensant.Une fois devant la porte, je m'apprêtais à frapper mais commença à avoir peur. Et si je n'étais pas la bienvenue ? Bon, je savais que certains mourraient d'envie de me revoir mais ce n'était peut-être le cas de tous. Je me rappelais alors de Jungkook frappant mon père au sol et traîné jusqu'à la voiture de police. Je restais plantée un moment puis pris la décision de faire demi-tour. À ce moment là, la porte s'ouvrit et quelqu'un prononça mon nom. Merde, j'aurai dû réfléchir avant de venir jusqu'ici. Je me retournais et me retrouva nez à nez avec RapMonster.
*RapMonster : Wow, c'est bien toi. Je pensais ne plus jamais te revoir.
*June : Je suis désolée, s'était pas une bonne idée de venir. Je ferais mieux de vous laisser.
Je m'apprêtais à déguerpir mais RapMonster me retint par le bras et me fit un sourire chaleureux.
*RapMonster : J'ai dit que je ne pensais plus te revoir pas que je ne voulais pas te revoir. Allez fait pas ta timide et commence pas à te vexer pour si peu. Viens plutôt dire bonjour à tout le monde.
Il ouvra la porte et me traîna dans la salle de danse. Je le suivis sagement en restant derrière lui et baissant la tête un peu honteuse.
*RapMonster : Regardez un peu qui est venu nous faire un coucou !
Il me pris par les épaules et me plaça devant lui. Je n'osais pas lever la tête vers eux mais quelqu'un se leva et me serra contre lui. Je reconnu son odeur de bonbon et me mis à pleurer. Il recula alors avec un air surpris et souleva mon menton.
*Jungkook : Tu es vraiment une pleurnicheuse. Comment tu as fait pour t'en sortir sans nous ?
Je commençais alors à la taper, énervée pas sa remarque.
*June : Espèce d'idiot ! Je suis juste heureuse de te revoir mais si tu commences à m'insulter autant que je fasse demi-tour.
Tous se levèrent pour venir me voir. V se précipita alors vers moi et me prit dans ses bras en me soulevant du sol et me serrant si fort que j'eus le souffle coupé. Il me reposa et me fit son sourire enfantin.
*V : Tu ne peux plus partir, tu m'as trop manqué.
*J-hope : Oui, ne pars plus. Sinon Suga va encore nous péter une durite.
Ce dernier tapa J-hope sur la tête puis se mit ensuite derrière moi et entoura ma taille avec ses bras. Le feu me monta immédiatement aux joues et se fût encore pire quand il posa sa tête sur mon épaule et que je sentis son souffle dans mon cou. Les autres le regardaient surpris qu'il soit aussi démonstratif mais avait l'air d'être plus heureux que choqué. Ils m'invitèrent à rester manger avec eux et on parla de tout et de rien comme-ci on ne s'était jamais quitter. Jin fût le seul à me poser des questions sur ma nouvelle vie. Quand je mentionna Khung Tae, les garçons eurent tous envie de le rencontrer sauf Suga qui mentionna que je ne devrais pas être aussi proche d'un garçon. Au moment de se quitter, ils me prirent dans leur bras chacun leur tour comme ils le faisaient autrefois. Jin me fit un bisous sur la joue et Suga passa le dernier. Il me serra contre lui et resta un moment comme ça. Juste avant de me lâcher, il prit mon visage entre ses mains et déposa ses lèvres contre les miennes. Les garçons sifflèrent mais je n'entendais plus rien et avait l'impression d'être seul au monde avec lui. Il décolla ses lèvres des miennes, me fit son sourire et je le regardais s'éloigner en ayant déjà hâte de le revoir.
VOUS LISEZ
Du noir à la lumière
FanficOrpheline et junkie, June se retrouve seule à Séoul afin d'oublier son passé bien noir. Alors qu'elle replonge une fois de plus dans ses travers qui, cette fois, lui coûtent chère, elle va rencontrer les BTS. Malgré leur aide, son passé ne cesse de...