32 : Un petit ange démoniaque

819 52 5
                                    

On frappa à ma porte tôt le matin. J'enfilais rapidement ma veste et alla ouvrir. Jungkook me salua joyeusement en me tendant un sac en papier remplit de donuts. Je lui fis signe de rentrer un peu surprise et mis de l'eau à chauffer. Kookie était assis sur un chaise et regardait ses mains, plongé dans ses pensées. Je pris place en face de lui et il releva la tête.


*Jungkook : Excuse-moi de passer à l'improviste comme ça, il fallait juste que je te parle.

*June : Pas de problème, je t'écoute.

*Jungkook : C'est à propos de ce qu'il s'est passé. Les garçons ne voulaient pas que je t'en reparle mais sa me pèse trop. Tu sais, ce soir-là où j'ai frappé ton père, j'ai vraiment cru que j'allais te perdre Mais la première chose à laquelle j'ai pensé en te voyant en sang, c'est l'état dans lequel serait Suga si tu mourrais. Maintenant que j'y réfléchis, je sais que ce qu'il éprouve pour toi est plus fort que n'importe quel sentiment que j'ai pu ressentir jusqu'ici. Quand il a appris que tu étais partit, on aurait dit que son monde s'écroulait autour de lui. J'ai cru qu'il n'allait plus jamais sourire alors que moi je n'ai même pas réussi à verser une larme. Tu sais, il t'aime vraiment.

*June : Donc tu es entrain de me dire que Suga m'aime et que toi tu en as rien à foutre de ma gueule ?

*Jungkook : Non, c'est pas ça..

*June : Ne panique pas, je plaisante. J'ai compris ce que tu voulais dire. Tu as réalisé que tu n'étais pas amoureux de moi mais que tu tenais à moi car je suis précieuse aux yeux de Suga. Tu sais, je t'ai toujours considéré comme mon frère de toute manière.

*Jungkook : Ouai, tu refuses de l'avouer mais je suis sûre que tu es déçu que le beau Jungkook n'ai pas succombé à ton charme.

Je lui fis une petite tape sur la tête et lui servis une tasse de thé en rigolant. Oui, Jungkook était clairement mon frère. Il passait son temps à m'embêter et me lancer des vacheries mais était prêt à tout faire pour me protéger. C'était exactement la même relation que Khung Tae avait avec sa sœur. Tout les soirs, ils s'engueulaient et se balançaient des insultes et pourtant, Khung Tae n'avait pas hésité à sacrifier son avenir pour que sa sœur ne renonce pas à ses rêves. Je l'avais souvent envié alors que s'en m'en rendre compte, j'avais exactement la même chose. Alors que nous avions presque fini notre petit-déjeuner, Eun Jung, la sœur de Khung Tae, entra dans mon studio sans frapper comme elle le faisait souvent.

*Eun Jung : Unni, Khung Tae a encore jeté les bonbons que j'avais acheté. Il a dit qu'à 17ans j'étais trop vieille pour dépenser mon argent dans des bonbons.

Elle s'assit à table avec moi sans même s'apercevoir de la présence de Jungkook. Elle continua de pleurnicher comme elle le faisait souvent. Je n'avais qu'un an de différence avec elle et pourtant, j'avais souvent l'impression d'être face à une enfant. Kooki la regardait avec des yeux ronds et finit par pouffer de rire.

*Eun Jung : Pourquoi tu rigoles toi ? Tu trouves que me faire insulter de la sorte est drôle ?

Kookie fût complètement abasourdie qu'elle lui réponde aussi sèchement. Je pouffais de rire en voyant son visage se décomposer pendant que Eun Jung l'insultait de tout les noms.

*Jungkook : Tu rigoles ? Tu ne ferais pas mieux de me défendre ?

*June : Tu es assez grand pour te défendre tout seul. Puis il y a bien longtemps que j'ai compris que je ne pouvais rien faire contre Eun Jung.

*Eun Jung : Unni ! On s'en fou de lui, j'ai des problèmes plus grave. Je vais faire comment sans bonbons ? Je ne vais plus pouvoir sourire et risque d'échouer à mon examen si je n'en mange pas !

*Jungkook : Tient prends ça ! Si ça peut me permettre d'avoir le silence.

Kooki lui tendit trois sucettes qu'il avait dans sa poche. Eun Jung les prit toute heureuse et lui sauta dans les bras.

*Eun Jung : Je vais peut être commencer à apprécier les BTS même si c'est une bande de singes.

Elle fit un grand sourire et partit en sautillant. Kooki était bouche bée.

*Jungkook : Une bande de singe ? C'est quoi cette gamine ? Je te jure que si je la recroise.

*June : Fait pas attention, elle est comme ça avec tout le monde. Puis tu sais, c'était plutôt un compliment de sa part.

Jungkook haussa les épaules peu convaincu. On discuta encore un moment puis il partit pour rejoindre le reste du groupe à l'entraînement.


Du noir à la lumièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant