Je devais me relever mais je n'en avais plus la force. Il n'y avais personne dans les environs et de toute façon je n'avais pas envie de finir une fois de plus à l'hôpital. Je levais la tête pour voir où se trouvait mon fauteuil et finis par ramper jusqu'à celui-ci m'écorchant les bras et les genoux aux passages. Néanmoins, je finis par l'atteindre. Je mis les freins et me hissa dessus tant bien que mal. Il ne me restais plus qu'à rouler jusque chez moi avec le peu de force qu'il me restait.
Quand j'arrivais enfin à mon appartement, je m'empressais de retirer mes vêtements trempés et m'emmitoufla sous ma couette sans avoir la force d'enfiler mon pyjama. Je m'endormis rapidement et, pour une fois, sans faire de cauchemar. Quelques heures plus tard, j'entendis la porte s'ouvrir et des gens chuchoter dans le couloir mais je n'ouvrais pas les yeux encore trop fatiguée par mon aventure de la veille. Tout d'un coup, je sentis de l'air froid sur mon corps et quelqu'un cria ce qui me fis ouvrir les yeux et me redresser d'un coup.
*Jungkook : Pourquoi tu dors à poil ? Tu connais pas les pyjama ?
Je repris la couverture et me cacha avec. C'était J-hope qui avait crié. Il était à côté de mon lit entrain de se cacher les yeux. Jungkook et Suga étaient à la porte et me fixaient avec des yeux ronds. Je voulu parler mais je sentis une douleur dans la joue et au coin de ma lèvre. Le regard de Suga devint tout d'un coup inquiet. Il s'approcha de moi et commença à inspecter mon visage.
*Suga : Qu'est-ce-que tu as au visage ? Quelqu'un t'a fait du mal ?
Je le regardais un moment ne sachant pas quoi répondre et finis par mentir.
*June : Non. Hier j'ai mangé à l'extérieur et en rentrant je me suis pris un trottoir. Je suis tombée de mon fauteuil et voilà.
Suga avait l'air perplexe mais se contenta de mon mensonge en guise d'explication pour mes blessures. Il fila alors dans la salle de bain et en ressortis avec une trousse à pharmacie pendant que Jungkook emmena J-hope dans le salon. Suga commença à désinfecter mes égratignures au visage et aux coudes. Il mit un pansement au coin de mes lèvres et les frôla légèrement au passage ce qui me fit rougir.
*Suga : Tu as d'autre bobos à soigner tant que j'y suis ?
Je découvris alors mes genoux qui étaient sacrément amochés. Suga grimaça et me regarda avec un air de reproche.
*June : J'ai dû me traîner jusqu'à mon fauteuil et j'étais en robe.
Une fois de plus il ne chercha pas plus loin et commença à désinfecter mes blessures. Même s'il ne disait rien je sentais qu'il était énervé. Était-ce parce qu'il sentait que je ne disais pas tout ou juste parce que je m'étais blessée ? Je le fixais comme pour essayer de lire dans ses pensées. Quand il releva la tête, il me fixa à son tour surpris.
*Suga : Qu'est-ce-qu'il y a ? Pourquoi tu me regardes comme ça ?
*June : C'est juste que je vois bien que tu es énervé mais tu ne dis rien et ça me stress.
*Suga : Oui je suis énervé. On te laisse deux jours et tu as vu dans quel état on te retrouve ? Je m'en veux de t'avoir laissé seule aussi longtemps.
*June : Écoute, ne t'inquiète pas. Je vais bien devoir apprendre à vivre toute seule vous ne serez pas toujours là pour me surveiller. Un jour vous allez finir par me laisser derrière vous à cause de votre carrière ou pour une autre raison. Tu ne pourras pas veiller sur moi 24/24.
*Suga : Pourquoi on te laisserais derrière nous ? Justement, j'aimerais passer tout mon temps avec toi. Je ne veux plus jamais que tu sois seule June.
Mes larmes coulèrent sans que je les sente venir. Cette promesse qu'il faisait était si belle mais je savais qu'elle était fausse. Suga croyait en ses mots mais sa volonté ne suffirait pas. Au bout d'un moment, ils se lasseront tous de moi et je retrouverais ma solitude, j'en étais persuadée. Suga essuya mes larmes du bouts de ses doigts et me souri. Il tint mon visage entre ses mains et je fermais les yeux, apaisée par la chaleur qu'il dégageait. Quand je rouvris les yeux, son regard avait changé. Il regardait mes lèvres et avait légèrement rougis. Jungkook et J-hope arrivèrent à ce moment là dans la chambre et Suga me lâcha d'un coup et commença à ranger la trousse à pharmacie.
*Jungkook : Ramène-toi Suga, on va à l'entraînement.
*J-Hope : On repassera ce soir et j'espère que tu seras habillée June.
VOUS LISEZ
Du noir à la lumière
FanfictionOrpheline et junkie, June se retrouve seule à Séoul afin d'oublier son passé bien noir. Alors qu'elle replonge une fois de plus dans ses travers qui, cette fois, lui coûtent chère, elle va rencontrer les BTS. Malgré leur aide, son passé ne cesse de...