J'avais invité les garçons à dîner au restaurant après la fermeture. Khung Tae avait aussi accepté mon invitation surtout quand j'avais mentionné que la nouvelle serveuse serait là aussi. Je préparais tranquillement la table quand le groupe arriva. J'allais alors ouvrir la porte heureuse de leur montrer l'endroit où je travaillais.
*J-hope : Désolé, on a de l'avance mais Suga n'arrêtait pas de nous pressé pour que l'on parte. Il avait trop hâte de te voir.*Suga : Tu es chiant, tu te la fermes jamais toi.
Jin entra le premier et me pris dans ses bras.
*Jin : Ne fait pas attention à ces imbéciles. Alors comment vas-tu princesse ?
*Suga : Tu peux arrêter d'appeler ma copine princesse ?
*Jin : Je l'appelais comme ça avant que tu sortes avec donc non.
Ils s'installèrent tous à table quand Khung Tae arriva avec Eun Jung. Cette dernière avait l'air encore énervé ce qui voulait dire qu'ils s'étaient sûrement disputé. Elle s'installa aussi loin possible de son frère c'est à dire, juste à côté de Jungkook. Ce dernier la regardait surpris avant de se tourner vers moi.
*Jungkook : Pourquoi tu as invité ce démon ?
*Eun Jung : Si tu es pas content de ma présence, tu n'as qu'à t'en aller le singe.
*Kung Tae : Commence pas. Sa te tuerais d'essayer d'être polie avec les gens ?
*Eun Jung : Je vais pas les traiter différemment sous prétexte que c'est des idoles. Et puis soit pas jaloux, c'est toujours toi que je
déteste le plus.Khung Tae se retint de répondre mais je pouvais voir que cela lui demandait beaucoup d'efforts. Alors que j'allais en cuisine pour chercher les plats, Suga arriva et m'attrapa par la taille. Il glissa son nez dans mon cou ce qui me fit frissonner. Je me retournais alors et il plongea son regard dans la mien avant de m'embrasser. Eun Jung arriva alors dans les cuisines et pouffa de rire en nous voyant nous reculer et devenir tout rouge.
*Eun Jung : Je vois que le tuyau que je t'ai donné pour le procès t'a servis. Continuez, je vais juste prendre les plats.
*Suga : Eh t'avais juré de garder ta langue !
Elle prit les plats et partit en rigolant. Je regardais alors Suga en croisant les bras attendant des explications.
*Suga : Bon, j'avoue tout. Je suis venu hier et c'est Eun Jung qui m'a dit que tu étais partit au procès. Je lui ai dit de ne pas répéter que c'était elle qui me l'avait dit pour t'impressionner.
Je m'approchais alors de lui avec un air énervé puis déposa un bisous sur ses lèvres avant de lui faire un grand sourire.
*June : Tu n'as pas besoin de m'impressionner. Juste le fait que tu sois à mes côtés me suffit.
Il me sourit et on retourna dans la salle avec les autres en se tenant la main. Suga me fit un bisous sur la joue avant de reprendre sa place. Jungkook fit une moue dégoutté.*Jungkook : Sérieux, vous pourriez éviter de faire ça ici.
Eun Jung lui fit alors un bisous sur la joue et Jungkook devint rouge comme une tomate et ne savait plus quoi dire.
*Eun Jung : Comme ça il est plus jaloux.
Tout le monde éclata de rire et Jungkook ronchonna ne sachant plus où se mettre. On finit le repas dans la bonne humeur et pour le première fois depuis longtemps je me sentais bien. J'avais vraiment l'impression de faire partie d'une famille. On criait, rigolait, se cajolait, s'engueulait mais tout ça n'était que signe d'amour et de tendresse. Oui, on était une vrai famille.
VOUS LISEZ
Du noir à la lumière
FanficOrpheline et junkie, June se retrouve seule à Séoul afin d'oublier son passé bien noir. Alors qu'elle replonge une fois de plus dans ses travers qui, cette fois, lui coûtent chère, elle va rencontrer les BTS. Malgré leur aide, son passé ne cesse de...