29 : Des retrouvailles sans parole

791 53 0
                                    

Le concert continua et moi je restais statique, les regardant faire le show. Ils me semblaient si lointain tout d'un coup. J'avais du mal à croire qu'il y a quelque temps, j'avais dormit dans leur bras, manger avec eux, et fait partit de leur famille. Oui, clairement tout cela était loin maintenant. J'avais repris place parmi le commun des mortels et eux la leur parmi les étoiles. Ils brillaient sur scène, à porté de main mais pourtant ils étaient totalement inaccessible. Mais celui dont je n'arrivais pas à décrocher les yeux était Suga. J'avais vraiment envie d'être juste à côté de lui, qu'il se place derrière moi et chuchote à mon oreille comme il le faisait avant. Mais je ne pouvais plus que le rêver comme toutes les autres fans.


Je commençais tout d'un coup à me sentir mal. Finalement, venir ici n'était sans doute pas la meilleure idée que j'avais eu. Je voulais les encourager mais ils ne me voyaient même pas à cause des projecteurs pointés sur eux. Non, je ferais mieux de sortir. J'allais faire demi-tour puis regarda Khun Tae à côté de moi. Il avait l'air de vraiment s'amuser et je ne voyais pas tellement comment lui expliquer ma subite envie de partir. Je restais alors à ma place attendant sagement la fin du concert. Je n'osais plus regarder le scène, de peur de me mettre à pleurer. La fin du concert arriva enfin et cette fois, je levais la tête pour les voir, juste une dernière fois avant de reprendre le cours de ma nouvelle vie. Je les regardais un à un en finissant pas Suga.

Ils saluaient tous mais au moment où ils se relevèrent avant de se remettre à saluer, Suga resta figé en regardant dans ma direction. Il me sembla le voir pleurer mais je n'en étais pas sûre. En tout cas, moi je pleurais. Khun Tae me tapa sur l'épaule et me tendit un mouchoir. Je le pris et aperçu Suga faire une moue énervée comme quand il piquait des crises de jalousie à cause de Jungkook. Cependant je finis par me dire qu c'était impossible. Il ne pouvait pas me voir parmi tout ces gens avec les projecteurs dans les yeux en plus. J'étais entrain de me faire du mal, il valait mieux que je m'en aille. J'attrapais le bras de Khun Tae qui me suivi sans broncher vers la sortie. Une fois dehors, je repris mon souffle. Il me fixait avec un air surpris.

*June : Je suis désolé, tu dois me prendre pour une fan hystérique.

*Khun Tae : Pas du tout. Au contraire, je trouve ça touchant de te voir pleurer parce que c'est la fin du concert. Si j'étais une star, j'aimerais que mes fans pleurent aussi.

Il me fit son grand sourire amical et m'emmena dans un café du coin pour boire une boisson chaude avant de reprendre la route. Je regardais la salle de concert une dernière fois et le suivi. Les autres fans sortaient aussi de la salle, les garçons étaient donc sûrement sortit de scène et rejoindraient leur van pour rentrer vers leur dortoir.

On bu un café en rigolant et finîmes par partir pour rejoindre la voiture. Alors que l'on passait derrière la salle de concert en parlant, quelqu'un adossé sur un mur s'approcha de nous et attrapa mon poignet. Il portait une casquette et un masque mais juste en voyant ses yeux je devinais tout de suite qui s'était. Il me tint le poignet fermement et me fixait sans dire un mot. Je le fixais aussi les larmes me montant aux yeux. Khun Tae, qui ne comprenait pas se qu'il se passait, voulu intervenir mais je le stoppa avec ma main.

*June : Ne t'inquiète, je le connais. Va à la voiture, je te rejoins dans quelques minutes.

*Khun Tae : Je ne te laisserais pas seule avec un parfait inconnu.

Suga enleva alors son masque sous le regard ébahi de Khun Tae et me traîna jusque dans les loges de la salle de concert. Je le suivis sans broncher en laissant Khun Tae seul derrière moi. Une fois enfermé dans la loge, il resta un moment dos à moi puis se retourna vers moi les larmes aux yeux. Il se laissa glisser au sol et enfoui son visage dans ses mains. Je le regardais sans oser bouger. Le grand Suga, l'homme dure, celui qui s'énervait sans cesse était entrain de pleurer.


Du noir à la lumièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant