Je dû passer un moment à l'hôpital à cause de mes blessures et fît un petit séjour en psychiatrie. Je n'arrêtais pas de faire des cauchemars à répétition ainsi que des crises de paniques. Dès que quelqu'un entrait dans ma chambre je me cachais sous mon lit ou dans mon placard. J'étais interdite de visite, ne voyais plus les garçons et n'avais aucune nouvelle d'eux. Je mis un moment avant de refaire totalement surface et d'avoir le droit aux visites. Yumi fût la première à venir. Elle avait un énorme bouquet de fleur et me serra dans les bras heureuse de pouvoir enfin me voir au bout de deux mois. Une fois les premières civilités échangés, je ne pus m'empêcher de la harceler de questions sur les garçons.
*Yumi : Je vais tout expliquer depuis le début, ça va être plus simple. Les policiers ont gardé Jungkook juste le temps qu'ils reprennent ses esprits mais il n'eut aucune plainte contre lui et l'agence à réussi à garder l'histoire secrète. Ils ont envoyé les garçons à Los Angeles pour une émission mais surtout pour qu'ils soient éloigné de toute ces histoires et qu'ils se remettent. Kookie était pas mal chambouler mais le pire était Suga. Il s'en veut énormément de ne pas avoir été là et de t'avoir laissé seule. Heureusement, il est bien entouré du coup je ne me fait pas de soucis pour lui. Ils doivent rentrer dans deux jours normalement et je pense deviner où ils se rendront en premier.
*June : Tu leur as dit que je n'étais plus interdite de visite ?
*Yumi : Oui, je leur ai même promis de leur donner de tes nouvelles de toi quand je t'aurais vu. Ils sont sûrement entrain d'attendre mon appel.
*June : Je peux te demander un service ?
*Yumi : J'ai peur de savoir ce que tu as en tête. S'il te plaît réfléchis bien.
*June : J'ai déjà réfléchis et c'est ce qu'il y a de mieux à faire pour eux. Je dois partir de leur vie. Ils ont vécu trop de choses à cause de moi et ils auraient pu avoir énormément de problèmes si toutes ces histoires seraient paru publiquement. Maintenant que mon père est sous les verrous et que je sais tout de mon passé il est temps pour moi de repartir à zéro. Je dois les laisser derrière moi.
*Yumi : Non, je ne peux pas t'aider à t'enfuir. Je ne peux pas leur faire ça, ils tiennent trop à toi.
*June : Je ne veux pas que tu m'aides à m'enfuir. Je sais déjà où je vais et j'ai déjà trouvé une solution de logement. Tout ce que je veux, c'est que tu sois là pour eux et que tu leur expliques les raisons de mon départ. Je ne te dirais pas où je vais, tu t'es déjà assez impliquée pour moi et je ne te remercierais jamais assez.
Yumi essaya de me convaincre de rester, de réfléchir encore un peu à la décision que je prenais mais je ne changerais pas d'avis. Partir était la meilleure chose à faire. Les garçons auraient pu tous y passer pour moi et je ne voulais pas qu'ils s'impliquent d'avantage. Je devais les laisser derrière moi, avancer seule et arrêter d'être égoïste. Je n'allais pas aller très loin, je serais juste à l'autre bout de Séoul mais les garçons penseraient sûrement que je retournerais en France ou, au moins, que je changerais de pays. Ils pourraient de nouveau se concentrer sur leur carrière et finirais pas m'oublier comme un simple souvenir du passé.
Le lendemain, j'avais fait mes valises et embarqua dans le car qui m'emmenait vers ma nouvelle vie. J'avais trouvé un petit emploi dans un restaurant qui me louait aussi un petit studio très confortable. Je savais que j'allais avoir du mal à vivre seule et suivre la carrière des garçons de loin mais je le leur devais, c'était la meilleure façon de les remercier. Ils ne comprendraient sûrement pas mon choix mais finiraient par s'y faire. La seule requête de Yumi que j'avais accepté était de l'appeler une fois par mois pour lui donner des nouvelles mais elle était le seule lien que je souhaitais garder avec eux.
VOUS LISEZ
Du noir à la lumière
FanfictionOrpheline et junkie, June se retrouve seule à Séoul afin d'oublier son passé bien noir. Alors qu'elle replonge une fois de plus dans ses travers qui, cette fois, lui coûtent chère, elle va rencontrer les BTS. Malgré leur aide, son passé ne cesse de...