Bip, Bip, Bip,....
Ah mais d'où venait ce bruit. Je n'arrivais plus à dormir mais même si j'essayais d'ouvrir les yeux, je n'y voyais rien du tout. Ce maudit bip me perçait les tympans. Je commençais à m'énerver et tendis ma main pour trouver cette maudite lumière. Quelqu'un attrapa ma main et la tint fermement. J'entendis des pas et le son du bip disparu.
*Suga : Je ne suis pas sûre que tu ais le droit de l'éteindre.
*Jungkook : Je m'en fou, ce truc est vraiment insupportable. Tu vois, même elle s'est calmée quand je l'ai éteint.
*Suga : Je ne suis pas sûre qu'elle l'entende. Elle n'est toujours pas réveillée, je trouve ça inquiétant.
*Jin : Arrête de paniquer, les médecins t'ont dit que ça pouvait lui prendre plusieurs jours.
Mais qu'est-ce-qu'il racontait cet idiot, j'étais déjà réveillée et je ne resterais sûrement pas plusieurs jours allongée. D'ailleurs, j'allais me lever... Mince, pourquoi je ne bougeais pas ? Pourquoi faisait-il encore noir ? Si il y avait bien du monde autour de moi, pourquoi n'avaient-ils pas allumé la lumière ?
*Jungkook : D'ailleurs, on devrais rentrer. J'aime pas les hôpitaux et puis on la connaît même pas cette fille.
*Suga : Vous les jeunes vous vous en foutez de tout de toute façon. Imagine que tu aurais été à sa place ? Ça n'est pas facile de se retrouver seule dans un pays étranger et je ne veux pas qu'elle n'est personne à son chevet quand elle ouvrira les yeux.
*Jungkook : Si elle ne se droguait pas, elle se serait déjà réveillée. C'est de sa faute si elle est dans cet état.
*Suga : Tait-toi sinon je te jure, tu vas t'en prendre une !
*Jin : Jungkook, Suga a raison, ne juge pas cette fille sans la connaître. Si elle en est arrivée là il y a sûrement une raison. Va donc nous chercher quelque chose à boire.
J'entendis quelqu'un quitter la pièce en traînant des pieds et claquer la porte puis plus rien. Merde, mais qu'est-ce-qu'il se passait à la fin ? Où je pouvais bien être et pourquoi je ne pouvais rien faire ? La personne qui avait prit ma main la tenait toujours fermement. Je sentais sa chaleur et c'était plutôt agréable. Pourtant, j'avais quand même envie de retirer ma main de la sienne. Je détestais tout contacts physiques avec les autres. Se prendre dans les bras, se prendre la main, ou tout autre marque d'affection était pour les faibles selon moi. J'entendis quelqu'un souffler.
*Jin : Tu devrais aller faire un tour. Tu es resté ici toute la nuit et toute la journée. Allez sors, je veille sur elle.
*Suga : Okay, si elle se réveille, tu me préviens.
*Jin : Promis. Allez, file !
On lâcha alors ma main qui retomba mollement sur le lit et j'entendis de nouveau la porte puis se fût le silence. On me prit la main de nouveau, mais ce n'était pas la même personne, sa main était plus douce.
*Jin : Ah, quelle vie tu peux bien avoir pour être dans cet état ? Tu m'avais promis de faire soigner ta main et il a fallu que tu te fasses encore plus mal pour qu'elle soit enfin soignée. Tu dois sans doute être seule, sans personne pour s'occuper de toi, sinon pourquoi te ferais-tu autant de mal ? Mais ne t'inquiète plus, maintenant, tu as de nouveaux anges gardiens.
Mais qu'est-ce-qu'il raconte ce crétin ! Je n'ai pas besoin d'ange gardien. Je veux juste ouvrir les yeux et qu'on me laisse tranquille. J'avais vraiment envie de lui foutre un poing dans la tronche, je ne supportais pas ce genre de niaiseries. Mais pourquoi mon corps ne m'obéissait pas ! La porte s'ouvrit de nouveau et de nouveau le silence. Combien de temps cela allait-il encore duré ? J'essayais de me calmer, de souffler puis d'ouvrir les yeux. Mes paupières s'ouvrirent un tout petit peu mais cela me demanda un effort sur-humain. Je voyais un visage, mais il me paraissait si irréel et était tellement flou que je crus à un mirage.
*Suga : Oh, je crois qu'elle s'est réveillée ! Vite appel un docteur !
VOUS LISEZ
Du noir à la lumière
FanfictionOrpheline et junkie, June se retrouve seule à Séoul afin d'oublier son passé bien noir. Alors qu'elle replonge une fois de plus dans ses travers qui, cette fois, lui coûtent chère, elle va rencontrer les BTS. Malgré leur aide, son passé ne cesse de...