Le docteur arriva rapidement et agita une petite lumière devant mes yeux. J'étais bel et bien réveillée mais je voyais encore un peu flou et mon corps me paraissait extrêmement lourd. Suga était au bout de mon lit entrain de faire les cent pas, Jungkook, qui était arrivé en même temps que le médecin, me fixait méchamment et Jin me faisait un grand sourire si bien que je n'arrivais pas à me concentrer sur ce que disait le médecin.
*Docteur : On dirait qu'elle n'arrive pas à suivre la lumière des yeux. Vous m'entendez ?
J'ouvris la bouche pour répondre mais aucun son n'en sortit. Je commençais à paniquer.
*Suga : Qu'est-ce-qu'elle a ? Elle est muette ?
*Docteur : Je ne pense pas. Le choc a juste été violent, le chemin vers la guérison va être long.
Je commençais alors à paniquer. J'avais tellement de questions à poser. Quel choc ? Qu'est-ce-qu'il s'était passé ? Pourquoi je ne pouvais pas parler ? Ses effets étaient permanent ? Je voulu alors me lever mais mes jambes ne répondaient pas. Les larmes me montèrent aux yeux, j'essayais encore de me lever et je voulu crier mais rien que le silence. Le docteur essaya de bloquer mes bras mais n'y arrivais pas et finis par appeler les infirmières. Suga s'approcha alors de moi, attrapa mes deux poignets fermement, prit mon menton et me fixa droit dans les yeux.
*Suga : Arrête ! Calme toi ! Regarde-moi dans les yeux et respire calmement.
Je fis ce qu'il me dit et commença à me calmer avant d'éclater en larme. Je ne voulais pas passer ma vie en fauteuil. Je n'avais déjà rien, il était or de question qu'on m'enlève ma mobilité. Le docteur m'injecta ensuite un produit qui me plongea dans le noir.
Quand j'ouvris de nouveau les yeux, il n'y avait plus personne dans ma chambre. Mes jambes étaient toujours aussi lourdes mais il était or de question que je reste allongée dans cet hôpital plus longtemps. C'était décidé, aujourd'hui je marcherais.J'enlevais mes draps, pris mes jambes et les fis basculer afin de m'asseoir au bord de mon lit. Je m'apprêtais à me redresser pour de bon quand la porte s'ouvrit et Suga apparu ce qui me fis vaciller et tomber au sol. Il se précipita vers moi et commença à me regarder sous toutes les coutures avant de se rasséréner.
*Suga : Pourquoi tu te lèves ? Tu sais bien que tes jambes ne répondent pas encore. Je vais devoir te surveiller de près.
Il attrapa mon bras mais je le repoussais ce qui le surpris. Je le regardais méchamment et voulu parler mais toujours rien. Eh merde, qu'on me laisse tranquille. Il réitéra son geste et cette fois-ci je le repoussais plus violemment le faisant tomber au sol. Jin arriva à son tour dans chambre suivi de V. Ce dernier se dirigeas vers moi avec un grand sourire et se mit en tailleur devant moi.
*V : Salut ! Tu es très mignonne. Dit tu pense pas que tu serais mieux dans ton lit ?
Il se remit debout, glissa ses deux bras derrière mon dos et me porta comme une vulgaire poupée de chiffon. Je ne réagis pas tellement il me pris au dépourvu. Il bascula mes jambes sur les lit et tira la couverture pour me couvrir. Suga se releva énervé et sortit de la pièce. Jin partit à sa poursuite pendant que V tira les rideaux laissant la lumière du soleil inondée la chambre. Il ouvrit la fenêtre, s'assit sur mon lit et me fixa un moment avec un grand sourire avant de se mettre à me parler de pleins de choses qui n'avaient pas vraiment de sens. Suga réapparut quelques minutes plus tard avec Jin.
*Jin : V, viens avec moi. J'ai envie d'aller manger.
*V : Ah désolé, je vais te laisser. C'est l'appel de la nourriture, je ne peux pas y résister.
Les garçons disparurent en fermant la porte derrière eux et Suga s'installa sur mon lit en se grattant la tête. Je m'en voulais un peu d'avoir réagis si violemment tout à l'heure mais je ne supportais pas que l'on m'aide quand je n'avais rien demander. Suga fini par relever la tête et me fixa droit dans les yeux.
*Suga : Je comprend que tout ce qu'il se passe pour toi n'est pas facile mais j'ai, enfin, on a décidé de t'aider et il est or de question qu'on te lâche. Les BTS n'ont qu'une parole et tu les as au cul désormais. Alors fais en sorte de guérir au plus vite !
Je le regardais alors à mon tour et lui tendis ma main. J'étais pas du genre à m'écraser devant un défi. Il la serra en me souriant.
VOUS LISEZ
Du noir à la lumière
FanfictionOrpheline et junkie, June se retrouve seule à Séoul afin d'oublier son passé bien noir. Alors qu'elle replonge une fois de plus dans ses travers qui, cette fois, lui coûtent chère, elle va rencontrer les BTS. Malgré leur aide, son passé ne cesse de...