-PDV Jesse- Flashback de son arrivé.
Les gars m'avaient fait me lever à 3h du mat pour une soit disant "urgence" et je tenais maintenant le volant de ma voiture en direction de l'appartement indiqué.
De loin, je les vis tous dans le hall, Mat, Garrett et Marlon, mais ce n'était pas tout, une petite silhouette se distinguait à côté d'eux, bien moins imposante. Je ne reconnaissais pas cette personne. Elle devait avoir un lien avec eux, un autre démon?
Je descendais de ma voiture et me dirigeai vers ce petit groupe. Au moment d'ouvrir la porte, je la reconnus, Druna. Que faisait-elle avec eux ?!
------
_Quel genre d'aide ? Repris-je, attendant plus d'explications.
Marlon: _Des démons.
_Il y en a d'autres dans le coin ?!
Garrett: _Oui, mais ils ne sont pas dans le lycée.
_D'accord... Et vu votre expression j'en déduis que connaissez tous, sauf moi, cette spirale sur la flèche ?
Tous: _Hum...
_Dites !
Garrett: _Il s'agit d'un chasseur très renommé.
_Ah oui ? Mais il faut faire quoi ? Le torturer ou juste le tuer ?
Mat: _Quand il dit très renommé, il veut dire TRÈS renommé.
_C'est à dire ?
Jesse: _Pas le genre de personnes qu'il est possible de tuer facilement. Il est un des chasseurs de primes avec le plus de trophées derrière lui.
_C'est un chasseur de prime ?
Garrett: _Oui, il a une cible qu'il n'abandonnera pas avant d'avoir atteint son but.
Evidemment, c'était moi la cible. Tellement de questions de bousculèrent dans ma tête: Qu'allais-je faire ? Pourquoi était-ce moi la cible ? Qui était ces démons qui allaient nous aider ? Et surtout, qu'est-ce que Jesse fous là ?!
J'utilisai le dialecte démoniaque pour m'adresser aux autres sans que Jesse ne puisse comprendre.
_Autre chose, D'OÙ IL SORT LUI ?! Dis-je en montrant Jesse. POURQUOI IL EST LÀ?!
Garrett: _Inutile de s'énerver. Il s'y connait en arme et en chasseurs, son père travaille dans l'artillerie, tous types d'armement.
_Et comment il a su pour vous ?
Garrett: _Il a posé des questions. Il s'en doutait déjà alors autant confirmer ses soupçons.
_Et comment il sait pour moi ?
Matías: _Il ne sait pas, enfin il ne savait pas.
_Ah d'accord.
Je regardai du coin de l'œil la réaction de Jesse. En effet, il ne savait pas pour moi, il était sidéré et perplexe. Je venais de lui apprendre moi-même ma nature démoniaque en parlant comme tel.
_Bon, repris-je en français. Qui est ce chasseur ? Son nom, ses trophées, pourquoi il n'est pas déjà mort ?
Matías: _On le prénomme wolverine, et les êtres qu'il a tué son bien trop nombreux pour tous les citer, mais dans les plus importants, il y a l'ancien alpha suprême des loups, et d'autres notamment de nombreuses catégories 5 de tous clans.
À l'évocation de leur ancien alpha, les yeux rouges et les crocs des deux gradés apparurent. Ils en voulaient férocement à cet individu.
_Vous avez dit chasseur de prime, qui l'engage ?
VOUS LISEZ
Druna II
FantasyUn nouveau tome qui démarre pour Druna, de nouveaux personnages surnaturels, de nouvelles menaces. Des menaces toujours plus puissantes qui nécessiterons une union entre ces êtres qui ne font confiance à personne et le retour d'un vieil ennemi pour...