Bonjour à tous ! :)
Avant-dernier chapitre, qui est assez long par ailleurs. Je posterais le dernier demain ;)
En espérant que votre rentrée d'est bien passée, bonne lecture !
----------------------------
Les jours passèrent et mon apprenti eut enfin sa première mission en tant que supérieur. Il l'avait réussi avec brio, et malgré cette réussite je lui devais tout de même une très grosse dette. J'avais réfléchie à la façon dont j'allais me venger ces derniers jours, et j'avais trouvé. Avant qu'il ne me le fasse, je lui avais fait une promesse.
Azhar avait fait sa mission cet après-midi, et nous nous retrouvions pour manger tous ensemble le soir. Durant le repas, je voyais que Satan était de très mauvaise humeur, ce qui me fit hésiter à me venger, mais tant pis.
À la fin du repas, nous allâmes dans la salle d'entraînement avec Azhar comme à notre habitude mais cette fois, discrètement, je fermais la porte de la salle à clef pour empêcher quiconque d'entrer.
Je lui laissais à peine le temps de prendre ses armes et l'attaquais. Il mit du temps à réagir mais il réussit tout de même à contrer après avoir reçu quelques coups. Je continuais de le marteler violemment malgré ses vaines tentations de se défendre, jusqu'à ce qu'il soit dans une position vraiment très délicate et l'assommais d'un coup de crosse.
Dans les vapes, j'en profitais pour mettre en place mon plan. Je l'attachais en position "penché en avant" sur une table, le torse plaqué contre la surface, les poignets et les chevilles attachés aux pieds et aux angles de la table. J'avais tellement prit de précautions à le bâillonner qu'il ne pouvait clairement plus bouger. Je me demandais même si je pourrais le détacher. J'allais chercher ma surprise le temps qu'il se réveille.
Azhar: _Qu'est-ce que tu fais ?! S'écria-t-il encore la tête dans le cul mais avec panique.
_Tu ne te souviens pas ? Je t'avais dit que si tu me mordais je te mettrais au tapis, c'est fait, que je te ligoterais, c'est fait, et que j'appellerais un ange que tu avais torturé pour qu'il t'encule. Et ça, ça arrive.
Je cédais la place à ma "surprise" qui avait un sourire vengeur aux lèvres.
_Je te présente Evan, tu l'as torturé pendant onze jours pour savoir où était son allié, et il a accepté ma proposition avec plaisir.
_T'es pas sérieuse ! Tu ne peux pas faire ça !!
_Non seulement je le peux, et en plus je le veux.
Il tirait sur ses liens, bougeait comme il pouvait, mais c'était peine perdue. S'il arrivait à faire quelque chose ce serait à se déboiter les membres.
_En fin de compte tu avais raison, j'ai bien envie de te déshabiller, dis-je en allant derrière lui et en lui baissant son pantalon.
_DRUNA ! DECONNE PAS !
_Je te laisse faire Evan, dis-je, vicieuse.
_LIBÈRE MOI PUTAIN DE TARÉE ! Et éloigne toi de moi toi !!!
Evan avait descendu sa braguette, c'était jouissif. Je me dirigeais vers la porte d'entrée, c'était peut-être mon idée mais je ne voulais pas voir cette scène. Je venais de manger... Avant de déverrouiller la porte, je me retournais une dernière fois. L'ange s'approchais de plus en plus près, et le petit con d'Azhar hurlait et tentais de repousser Evan.
Heureuse, je posais ma main sur la poignée, mais ma main tourna sans que je ne fasse rien, il y avait quelqu'un qui essayait d'entrer... !
Je me reculais de quelques pas avant de répondre.
VOUS LISEZ
Druna II
FantasyUn nouveau tome qui démarre pour Druna, de nouveaux personnages surnaturels, de nouvelles menaces. Des menaces toujours plus puissantes qui nécessiterons une union entre ces êtres qui ne font confiance à personne et le retour d'un vieil ennemi pour...