Nous marchions depuis une petite heure dans les rues. Les apprentis étaient comme moi la première fois que j'étais venue sur Terre, avec un regard plus mature évidemment. Ils étaient émerveillés et étonnés par leur façon de vivre, tant de bâtiments, de magasins, de restaurants, d'architectures différentes et évidemment d'humains.
Alikan : _Bon, on va manger ? Je crève la dalle moi !
Stella : _On va manger chez les humains ? On a le droit ?
Azhar : _Je ne vais quand même pas m'assoir à la même table que des anges ?!
En effet, c'était presque impensable pour ceux qui vivaient uniquement en Enfer ou au Paradis de manger avec d'autres espèces, c'était un moment important qui ne se faisait pas avec tout le monde. Cependant, sur Terre, en terrain neutre, cela ne compte pas.
Castiel : _Et si.
Azhar : _Génial...
Betty : _On va où pour leur premier repas humain ? Ils ne sont pas habitués à notre nourriture.
Lucas : _On va aller à « l'Italien ».
Matthew : _Oh ouais ! Des pizzas !
Matías : _C'est une putain de bonne idée ! Ca me surprend de toi Lucas.
Lucas : _Ha. Ha. Ha.
Stella, Azhar : _Une pizza ?
_De la bouffe humaine, c'est super bon, mais vous allez être surpris.
Nous entrâmes à l'Italien, le seul restaurant super bon, italien et qui acceptait les chiens, et nous installâmes à une table de douze. Evidemment, Dark ne mangeait pas par terre, il s'asseyait sur une chaise à côté de moi et mangeait dans une assiette.
Nous nous installâmes dans cet ordre : du côté du mur : Dean, Matthew, Alikan, Azhar, Moi, Dark ; et respectivement en face : Castiel, Matías, Betty, Stella, Lucas.
Azhar : _Je ne vais pas en plus m'assoir en face d'elle ?!
_Si.
Azhar : _Fait chier.
Betty : _T'arrête un peu de te plaindre sale merdeux ! Maintenant tu t'assois, tu regardes le menu, tu choisis ce que tu veux et tu la ferme !
Tout le monde était scotché. Quand elle le voulait, Betty pouvait être très autoritaire.
Azhar : _Je ne sais pas lire l'humain. J'ai appris à le parler seulement.
Betty : _Et ben tu prendras une quatre fromages comme nous parce que c'est la meilleure pizza.
Azhar : _Ok.
_Je vais m'en fumer une le temps que les pizzas arrivent, commandez pour moi. Betty, tu viens ?
Betty : _Oui !
Alikan : _Moi aussi ?
Betty : _Non mon chéri, dit-elle en l'embrassant avant de partir me rejoindre.
Alikan : _Je vois, conversation de meuf...
Stella : _Que signifie s'en griller une ?
Lucas : _C'est un truc humain. Des cigarettes sont des petits objets combustibles, le but est d'inspirer la fumée de ce combustible.
Stella : _Ca à l'air drôle ! Je pourrais essayer ?
Lucas : _Hum... Tu ferras ce que tu veux quand tu en auras appris plus sur les humains, mais peu d'anges fument, ce sont beaucoup plus les humains, et quelques démons qui s'y amusent. Mais là, c'était plus une excuse pour qu'elles puissent aller parler sans qu'on puisse les entendre. D'ailleurs, Azhar ?
VOUS LISEZ
Druna II
FantasyUn nouveau tome qui démarre pour Druna, de nouveaux personnages surnaturels, de nouvelles menaces. Des menaces toujours plus puissantes qui nécessiterons une union entre ces êtres qui ne font confiance à personne et le retour d'un vieil ennemi pour...