Lorsque tout le monde se mit en maillot de bain, ce fut très intense, tous ces magnifiques corps masculins qui se dévoilaient. Nous nous regardions avec Betty et les jumelles, l'air complice.
Une heure environs après notre arrivée, nous étions tous allongés sur nos serviettes sauf Betty qui commençait à s'agiter.
Betty: _Bon, on va se baigner !
Quelques-uns d'entre nous se levèrent, plus que la moitié. Avec un peu d'insistance, seuls Castiel et moi restions immobiles, allongé sur la plage. Même Dark avait foncé dans l'eau sans se retourner pour voir si je le suivais. C'était la première fois qu'il en voyait en aussi grande quantité et ça l'éclatait.
Betty: _Allez Druna ! Aller Castiel ! On ne va pas à la plage tous les jours ! Regardez vous, deux clodos sur la plage ! Allez venez !
En le tirant par le bras, Castiel se leva et se dirigea nonchalamment vers la mer. À peine il posa un orteil dedans qu'il l'enleva aussi tôt.
_Elle est froide, dit-il comme si, par conséquent, il ne pouvait pas y aller.
Évidemment, Dean, fidèle à lui-même, lui envoya un tsunami qui le mouilla des pieds à la tête.
Julia: _Parfait ! Maintenant tu peux venir !
_Bon... Dit-il en levant les épaules et à contrecœur.
Il s'avança doucement dans la mer jusqu'au torse et resta immobile, ne sachant pas quoi faire.
Il me faisait tellement rire, il était si simple, on avait l'impression qu'à chacun de ses pas il découvrait la Terre. J'avais la sensation que, malgré le temps qu'il ait passé à rester parmi les humains, il ne comprenait toujours pas leur monde. Et puis avec ses yeux bleus de la couleur de l'océan qui exprimaient toujours une expression d'incompréhension, il me mettait KO.
Quand Dean l'avait mouillé, son faciès était à pleurer de rire, les yeux fermés, les cheveux mouillés lui retombant sur le front. Et surtout, surtout, la façon dont il regardait Dean, avec un tel dédain, comme un parent regardant son enfant faire une connerie.
J'avais du mal à me persuader que c'était à 90% de chance sur que c'était lui le traître, mais c'était le cas. Je reconnais qu'il se fondait parfaitement dans la foule et qu'il était très fort, mais je croyais Métatron, et le troisième supérieur ne pouvait être que lui.
Quant à moi, j'avais laissé de la place à Betty sur ma serviette alors que les autres s'amusaient dans l'eau un peu plus loin.
_Pourquoi tu ne viens pas ?
_Parce que c'est trop la honte.
_De ?
_Je... je ne sais pas nager. Et la première et dernière fois que je me suis retrouvée entièrement dans l'eau, c'était dans cette stupide cage. Et je m'y suis noyée à l'infini, alors merci mais moi je passe mon tour.
_Mais tu étais d'accord pour venir à la plage !
_Je suis à la plage, mais je n'ai jamais dit que j'irais dans l'eau.
_Arrête ! Tu ne vas pas me dire que toi, sûrement l'être le plus exceptionnel et la fille la plus courageuse que je connaisse, a peur de l'eau.
_Je n'ai pas peur, je n'aime juste pas ça.
_Je sais que ta première sensation n'a pas été hyper agréable, et c'est rien de le dire, mais tu es... toi ! Si ça avait été moi je ne me serais plus jamais lavée et venir ici impossible, mais je ne suis pas comme toi alors tu lèves ton cul de démon et tu viens ! En plus on a pieds ! Et vu sa tête, à mon avis Castiel ne sait pas non plus nager.
VOUS LISEZ
Druna II
FantasyUn nouveau tome qui démarre pour Druna, de nouveaux personnages surnaturels, de nouvelles menaces. Des menaces toujours plus puissantes qui nécessiterons une union entre ces êtres qui ne font confiance à personne et le retour d'un vieil ennemi pour...