Hello tout le monde !
Ravie de pouvoir enfin republier après un si long moment d'absence !
Comme vous vous doutez surement, j'arrive bientôt à la fin de Druna. Il ne reste en effet plus que quelques chapitres, peut-être quatre ou cinq, je ne sais pas encore vraiment.
Pour ce chapitre, je fais une grosse ellipse temporelle de deux ans.
Bonne lecture ;)
--------------------------------------
Je me fie à l'idée que sortir avec un ange n'était pas si terrible et il devint donc mon copain...
En ce qui s'agit des autres, nous nous étions revus quelques jours, mais rapidement, chacun avait repris sa vie.
-Deux ans plus tard-
Notre équipe s'était rapidement séparée après le combat, mais nous gardions contact de temps en temps. Chacun avait plus ou moins trouvé sa place :
_Cerbère était retourné en Enfer et continuait ses missions.
_Jesse partit en Amérique pour en apprendre plus et suivre son père dans ses expériences. À ce qui parait nous lui aurions donné une très bonne réputation, il est le chasseur ayant combattu aux côtés de supérieurs, et en ayant tué deux. Il nous envoie des nouvelles de temps en temps, sa vie lui plait beaucoup, même si on lui manque, et il s'est trouvé une petite copine texienne, chasseuse elle aussi (originaire du Texas).
_Kelen, est repartit très peu de temps après refoutre la merde ailleurs.
_Matías est toujours le tombeur de ces dames et a dû nous présenter une vingtaine de filles qu'il appelait "femme de sa vie", mais avec qui ça c'est mal finit. Et oui, les filles n'aiment que rarement être trompées, mais ne vous inquiétez pas, il ne perd pas espoir !
_Matthew c'est pareil, il a cumulé les copines, mais lui il ne les trompe pas et respecte chacune d'entre elles, il aime juste le changement. C'est toujours notre meilleur ami, à moi et à Betty.
_Betty est devenue beaucoup plus forte, ce qu'elle sait faire est impressionnant.
_Alikan et Betty sont toujours ensemble, et on les voit toujours régulièrement.
Quant à moi, je suis toujours avec Lucas, c'est devenu... un peu plus sérieux dirons-nous.
---------------------
J'étais dans les appartements de Satan, avec Dean. Même après un an (car on avait mis un an à lui avouer), Satan à toujours du mal à digérer que je sois avec un ange.
_Bon, moi je vais me casser, j'ai rendez-vous avec les autres.
Dean: _Ah, septuor infernal !
_Septuor ?
Dean: _Le groupe de sept quoi...
Satan: _Tu vas rejoindre Lucas ?
_Oui, et les humains et le loup aussi !
Parce qu'on leur avait aussi dit qu'on avait battu l'Organisation en grand comité. Évidemment, Gabriel et Satan furent loin d'être ravis, enfin si, Gabriel s'en foutais, mais il soutenait son frère. Après tous nos efforts et un petit passage en prison, il l'avait enfin accepté. En soit il n'avait pas le choix, il ne pouvait pas tuer quatre supérieurs.
Il l'avait accepté, mais à contrecœur, donc j'en profitais pour le narguer un peu. Et oui, même à dix-neuf ans, je suis toujours fidèle à moi-même.
VOUS LISEZ
Druna II
FantasyUn nouveau tome qui démarre pour Druna, de nouveaux personnages surnaturels, de nouvelles menaces. Des menaces toujours plus puissantes qui nécessiterons une union entre ces êtres qui ne font confiance à personne et le retour d'un vieil ennemi pour...