Pour me détendre, j'entamais une mini-séance de méditation de deux minutes, attendant le retour du chien en calmant et focalisant mon esprit.
Lorsqu'il apparut par le portail, j'entamai l'opération. Il ne restait plus que quelques millimètres. J'appuyais sur le stimuli d'un coup sec et précis afin d'atteindre la zone rapidement et pour éviter que la petite ne reste trop longtemps dans cet état.
Elle ouvra les yeux et prit une grande bouffée d'air.
-PDV Druna-
J'ouvrais les yeux d'un coup, j'avais récupéré mon corps en une fraction de seconde et je devais faire fonctionner à nouveau mes organes. J'haletais afin que l'air réalimente mon cœur et que celui-ci batte vite pour que le reste de mon corps reprennent vie. Après que mon état se soit un minimum stabilisé, je regardais autour de moi en roulant mes yeux dans leurs orbites, mais je ne pouvais pas tourner la tête. Ma tête... elle me faisait un mal de chien d'ailleurs ! Mais qu'est-ce qu'ils m'avaient fait ?
Je tentais de me situer mais je n'étais plus en Enfer, il y avait Métatron, je reconnaissais le Paradis mais il y avait aussi Dark qui... sorta rapidement.
Je ne comprenais rien, qu'est-ce que je foutais là ?! Et qu'est-ce que j'avais sur la tête ?! Où étaient les autres ?
Métatron: _Bienvenue parmi nous Druna ! Bon, je dois faire quelques tests au cas où. Reprends tes esprits en attendant. Donc tu as l'air de voir et d'entendre. Bouge tes mains, tes pieds. Parfait. Essaye de dire quelque chose.
_Qu'est-ce qui s'est passé ?
_Parfait. Tu te souviens de ce qui s'est passé ?
_C'est ce que je te demande !
_Quels sont tes derniers souvenirs ?
_J'étais dans la cage, il y avait une autre épreuve mais j'étais à bout de force et je me suis laissée tomber, puis plus rien.
_D'accord parfait.
_Et après ? Comment je me suis retrouvée là ?
_Je n'étais pas présent, mais le plus logique serait que Lucifer t'as fait sortir de la salle pile au bon moment. En voyant ton état, ils ont dû appeler les meilleurs médecins mais ils n'ont rien pu faire car leurs connaissances sont très restreintes, contrairement aux miennes. A court d'idée, ils ont dû laisser Dark t'emmener, sans qu'il dise qu'il allait me voir moi pour te soigner. Le fait qu'il t'ait laissé partir avec Dark sans savoir où m'étonne de Lucifer...
Un des gardiens entra rapidement, l'air pressé:
_Métatron ! Les anges et les démons sont à la recherche du chien et du cadavre du sacrilège.
_Tient, ça m'aurait étonné. Merci, si vous voyez quelqu'un entrez immédiatement et prenez le chien avec vous. On ne doit pas se faire repérer.
_Bien Métatron.
Puis il partit. J'étais choquée par deux mots qu'il avait dit.
_Le cadavre du sacrilège ?!
_Oui, quand tu es arrivée ici tu étais très proche de l'état cadavérique. Tu étais blanche comme la mort et des veines noires apparaissaient sur tout ton corps.
_Charmant... Et pourquoi sacrilège ?
_Tout simplement parce que tu en es un. C'est le nom qu'on donne à des évènements qui sont strictement interdits par les anges et les démons, comme être la fille d'un ange et d'un démon.
VOUS LISEZ
Druna II
FantasyUn nouveau tome qui démarre pour Druna, de nouveaux personnages surnaturels, de nouvelles menaces. Des menaces toujours plus puissantes qui nécessiterons une union entre ces êtres qui ne font confiance à personne et le retour d'un vieil ennemi pour...