xdix-huitx

360 30 2
                                    


Bonjour à tous !

Eh bien voilà, pour ce chapitre je voulais changer un peu donc j'y ai mis le point de vue de différents personnages. Par conséquent, il ne se passera pas grand-chose, mais je promets bien pus de rebondissements à l'avenir ;) J'espère que ça vous plaira quand même :)

P.S: Photo de Cody Christian allias Lucas... Que calor! ;)

Bonne lecture !

----------------------------

-PDV Dean- Dans la rue, avec Castiel.

Castiel: _On doit faire quoi ?

_On va aller voir Lilith.

_Je ne pense pas que ce soit une bonne idée Dean, ça va faire des problèmes.

_T'inquiète, j'ai pas dit "aller la buter", juste aller lui parler, une petite visite de courtoisie.

_À chaque fois que tu dis "t'inquiète" ça se finit mal...

_N'importe quoi...

_Bon, elle est où ?

_Pas en Enfer, elle doit être au volcan.

_Nous n'allons définitivement pas au centre de commandement de l'Organisation que tous les deux, sans renforts, juste pour parler avec... elle.

_Ouais, tant pis, on lui parlera plus tard. Qu'est-ce que tu en penses toi ?

_Du combat contre Naomi ?

_Ouais.

_Nos chances de gagner ont augmenté depuis qu'on a découvert que Druna était le sacrilège, mais on va quand même perdre selon moi. Nous sommes trop peu, mais ce sera divertissant.

_Le sacrilège ?

_Oui, tu sais, l'histoire avec Kyra et le démon originel.

_Et ?

_Et ils ont eu un enfant, qui aura des disposition pour être mi-ange mi-démon, ce qui est un sacrilège. T'es un peu lent à comprendre.

_Nan ?! C'est leur fille ?

_Je ne comprends peut être pas grand chose aux choses humaines mais toi, le chasseur à raison, ton cerveau n'est pas dans ta tête.

_Oui bah ça va ! Elle serait la fille d'Andras ? Je n'y crois pas... Comment tu peux soupçonner ça ?

_Elle a utilisé une capacité angélique pour vous envoyer à droite et à gauche comme des pantins avec Kelen.

_Ça ne veut rien dire. Tu as peut-être mal vu. C'est un démon.

_Dans le terme angélique il y a "ange". Ça c'est ce qui m'a mis le poux à l'oreille.

_La puce.

_Quoi ?

_Non rien, continue...

_Après tout s'est enchaîner, le fait qu'elle ait une sorte d'aura, qu'elle ne soit plus aussi répugnante, voire même qu'elle soit attirante pour un ange, ... Et le seul être qui a et les capacités d'un ange et celles d'un démons c'est le fruit des deux.

_Le fruit... Tu parles vraiment comme dans la bible c'est ignoble.

_Elle est la fille d'Andras et Kyra Dean !

_ Mais c'est la merde ! Tu penses qu'elle sait qui elle est ? Et comment ? Si c'est vrai, c'est vraiment la merde... Qu'une supérieure soit un ange ?! Je l'aurais remarqué plus tôt, nan ? C'est vrai qu'elle était bizarre mais...

Druna IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant