-PDV Betty-
_Salut Max, mon père m'envoie.
Max: _Vous êtes combien ? Tu sais que ce n'est pas très légal ça Betty.
_Un bon nombre, on prend juste le parcours.
Max: _D'accord...
Je remontai dans le camion avec les autres, le portail s'ouvra.
_Et voilà ! M'exclamais-je, fière. Il me kiff. Au passage, on pourra prendre des armes pour notre combat.
Alikan: _Mais que d'illégalité !
_Ils en ont trop en même temps. Gare toi devant la porte blanche Dean.
Nous descendîmes tous et entrâmes dans la salle de matériel.
_Prenez chacun un ensemble, on prendra les armes après.
Druna: _Ah j'adore ! Ça fait trop jeu, on est stylés et en plus on s'entraîne !
Elle me faisait rire, elle était peut être un des êtres les plus puissant du monde, mais un rien l'enjouait, ses yeux brillaient.
Druna: _Allez go ! Le dernier au bidon bleu est un ange ! Ah non... Pardon, corrigea-t-elle, il est... voilà quoi !
Tout le monde se prêta au jeu. Cerbère et les loups se transformèrent et foncèrent, les anges et les démons déployèrent leurs ailes et j'entrainai Matthew avec moi. Je connaissais cette base comme ma poche, et il y avait une tyrolienne qui nous guiderait jusqu'au bidon. Nous courûmes et je m'accrochais à la corde à nœud, Mat me suivit. Nous nous lançâmes en direction du point de rendez-vous. Evidemment nous ne serions pas les premiers, mais au moins nous n'aurions pas trop de retard. La tyrolienne s'arrêtait bien après le bidon bleu, il fallait donc sauter.
_SAUTE ! Criais-je à Mat.
_Mais t'es malade ! On va crever !
Je sautais pour lui montrer l'exemple en atterrissant avec une roulade. Par dépit, il lâcha la corde, mais s'explosa lamentablement sur le sol. En tant qu'amie honteuse, je rigolais sans pouvoir m'arrêter. Il tentait de se relever péniblement.
_Mais quelle idée à la con ! Maugréât-il en boitant.
Chacun était arrivé au même moment, sauf nous, avec moi qui rigolais à en avoir les larmes aux yeux et les abdos en feu et Matthew qui boitait.
_Mais qu'est-ce qui vous est arrivé ?
_Une magnifique chute, me répondit Betty n'en pouvant plus de rire.
Elle reprit ses esprits et changea de sujet.
_Bon, je vous explique le parcours, c'est simple.
Elle nous montra le principe et nous nous lançâmes tous. C'était extrêmement drôle et chacun s'aidait, sauf quelques gars qui voulait montrer un talent inexistant et se la jouait perso. Nous y passâmes la soirée, la nuit pour être plus exact. Pas mal d'obstacles représentaient des difficultés extrêmes qui devaient être presque impossibles pour un humain, ou très pénibles, mais avec de l'entre-aide, ça devenait vite très drôle.
Betty: _Il serait peut-être temps de rentrer ! 4 heures du matin ça commence à faire !
Matías: _Oui elle n'a pas tort.
_Aller soldats ! Rompez, il est temps de se pieuté !
J'adorais vraiment cette situation, changer de rôle, devenir quelqu'un d'autre, c'était super stimulant !
VOUS LISEZ
Druna II
FantasyUn nouveau tome qui démarre pour Druna, de nouveaux personnages surnaturels, de nouvelles menaces. Des menaces toujours plus puissantes qui nécessiterons une union entre ces êtres qui ne font confiance à personne et le retour d'un vieil ennemi pour...