Matthew: _Qui c'est ?
Castiel: _Kyra, la mère de Druna.
Elle était vraiment belle, les yeux bleus, comme moi quand je suis humaine, les cheveux blonds, la bouche pulpeuse, elle me ressemblait beaucoup.
_Inutile de se battre plus longtemps, continua-t-elle. Rejoins nous Druna, les anges comme les démons sont des créatures immondes et destructrice. Elles ont tués ton père, juste par principe, parce qu'il avait aimé un ange ! Laisse nous prendre le contrôle, rejoins-nous, nous serons libre. Ils nous dirigent pour nous soumettre et lorsque l'on dévie un petit peu, ils nous tuent. Ta place n'es ni en Enfer, ni au Paradis, et encore moins sur Terre. Elle est auprès de nous.
Dans ma folie dévastatrice, je réfléchis quelques secondes à ce qu'elle venait de dire. Elle... elle n'avait pas tort, tout était de leur faute, que je n'ai pas connu mes parents, que j'ai eu une enfance pourrie, et qu'on m'appelait sacrilège. Je ne suis pas l'une d'entre eux, je ne suis ni un ange, ni un démon et encore moins une humaine. Où était ma place ? Elle devait sûrement être près d'elle...
On avait tellement de choses à se dire, parler de qui elle était, de qui était mon père, de sui j'étais. Je me remettais entièrement en question, je n'avais jamais eu l'envie de la rencontrer, mais maintenant qu'elle était en face de moi, tout était différent.
Je me dirigeai vers elle en déposant mes armes pour ne pas qu'elle croit que je veuille l'attaquer. Je voulais la voir de plus près, voir ma mère.
Dean: _DRUNA NON !
Betty: _Elle est la cause de la mort de trois de tes amis Druna !
_C'est parce qu'on s'est opposé à eux, répondis-je simplement. Si nous les avions rejoints, ils seraient encore en vie. Nous aurions dut les écouter, j'aurais dus les écouter, c'est de ma faute et j'en suis désolée.
Lorsque j'atteignis son niveau et que mes yeux s'emplirent de larmes qui mélangeaient joie, épuisement et bonheur, j'eu une violente douleur au niveau du poumon gauche. Je fixais l'endroit douloureux, du sang coulait et une arme était plantée. Je relevais les yeux vers elle, elle m'avait transpercé avec sa lame. Je ne comprenais rien, j'étais totalement perdue.
Ma vision se brouilla, des points apparurent dans mon champ. Je tentais de stopper l'hémorragie avec mes mains déjà ensanglantées mais mes muscles cédaient, mes forces m'abandonnaient. Elle m'accompagna lorsque je tombais au sol et me chuchotais ces derniers mots à l'oreille.
"Je ne laisserai personne m'empêcher d'accomplir ma mission, même pas ma fille, même pas toi Druna."
Lucas: _NON !
Avant de perdre définitivement connaissance, je me concentrai et terminai mon emprise sur Naomi. J'y mis mes dernières forces, celles qui auraient dus servir à me soigner. Je fis bouillir son sang tellement rapidement et intensément qu'il lui explosa d'abord ses globes oculaires puis son cerveau. Ils giclèrent de part et d'autre sur les murs et sur le sol à côté d'elle. Je ne savais pas que ça faisait ça, c'était assez degue.
"Maintenant, tu es seule" lui chuchotais-je à mon tour.
Je fermai les yeux, m'endormant. Etant donné la situation, j'étais incroyablement paisible, tranquille, comme en paix.
-PDV Betty-
Non, non ce n'était pas possible, elle ne pouvait pas mourir ! CE N'EST PAS POSSIBLE !
_Allez Druna, tu t'es relevée de bien pire que ça ! Réveille toi !
Kyra me regarda inquiète, enleva son arme de sa chaire, ferma les yeux en tournant les yeux et la replanta une deuxième fois.
VOUS LISEZ
Druna II
FantasyUn nouveau tome qui démarre pour Druna, de nouveaux personnages surnaturels, de nouvelles menaces. Des menaces toujours plus puissantes qui nécessiterons une union entre ces êtres qui ne font confiance à personne et le retour d'un vieil ennemi pour...