xtreizex

380 27 3
                                    


Bonjour à tous !

Je suis vraiment désolée pour mon énorme retard dans la publication mais entre le bac qui est dans quelques moi et le sport que je pratique à haut niveau et qui me prend tout mes dimanches, je n'ai plus une seconde à moi !

Et pour m'excuser, je vous ai mit quelques photos plutôt sympathiques !

Donc voilà, j'espère que vous aimerez la suite ! Je publierai un autre chapitre dans le courant de la semaine.

Bonne lecture !

-----------------------------------------

_Qui tu es ? Demandais-je sur mes gardes.

_Est-ce que ça a vraiment de l'importance ? La question que tu devrais me poser serait plus "Qu'est-ce que je fais là ?" ou "Pourquoi je résiste si facilement à autant d'angélisme".

_Je connais la deuxième réponse, mais j'aimerai savoir la réponse de la première question.

_Je suis un ancien ami de ta mère.

_Ma mère ?!

_Oui, Kyra. J'ai entendu parler du combat que tu menais contre l'Organisation.

_Et tu veux me tuer parce que tu en fais partie c'est ça ?

_Non, non mais ... ! Ah vous, les démons, vous m'épaterez toujours.

_Trois personnes uniquement sont censées connaitre mon lien avec ma mère, alors pourquoi es-tu au courant ?

_Ça c'est une bonne question. Et bien ta mère m'a parlé de toi, et je peux t'aider.

_Comment elle sait qui je suis ? Et comment tu pourrais m'aider ?

_Elle sait très bien qui tu es. Je peux t'entraîner, mon rôle au Paradis c'est de former les élites, comme Regos en Enfer.

_J'ai pas besoin d'un ange pour m'entraîner.

_Ta mère est un ange, tu as des capacités angéliques et tu as l'instinct d'un ange.

_Quelles capacités ? Quel instinct ? J'ai rien d'un ange moi et c'est très bien comme ça.

_Mais ce n'est pas mauvais d'avoir des capacités angéliques !! Arrêtez, tous les démons comme ça, de croire qu'on est qu'une bande de petits PD juste bons à se faire torcher le cul par Gabriel ! Quelles capacités ? Déjà celle de résister aux menottes. Quels instincts ? Celui de venir jusqu'ici. Je m'explique, c'est moi qui t'ai emmené ici. Je t'ai envoyé le signal de ma position et tu as réussi à venir !

_Wahou j'ai réussi à suivre un signal ! Ironisais-je. Ça ne veut pas dire que j'ai des instincts angéliques.

_Justement si, un humain à qui j'enverrai ce signal le sentirai mais son cerveau l'interpréterai comme un mal de ventre, donc un smecta et au lit. Un démon percevrait quelque chose d'étrange mais très légèrement, il ne saurait pas interpréter cette fréquence. En revanche, un ange suivrait simplement le chemin sans problèmes. Toi tu es entre deux, tu réussi à interpréter et à suivre ce signal, mais comme tu rejettes ton côté angélique, tu abandonnes ton corps et tu te laisses guidée. Si tu décidais de ne faire plus qu'un avec l'ange, déjà tu n'auras plus de trous de mémoires comme celui-là, mais en plus tu seras beaucoup plus forte.

_Mon côté ? Mais je ne suis pas bipolaire ! J'ai la maitrise de mon corps ! Et même si c'était vrai, je ne laisserai pas un ange me contrôler.

_Ce n'est pas UN ange, c'est toi ! Tu es ce côté ange, il fait partie de toi, il faut que tu l'acceptes.

_En quoi tu pourrais m'aider ?

Druna IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant