xhuitx

385 33 3
                                    


_Mais putain t'es malade ! On bouffe pas des humains comme ça !

Alikan: _J'avais la dalle...

_Mais c'est pas une raison ! Achète toi un sandwich ! Je ne suis pas contre les tuer mais avaler de la viande crue c'est degue ! Surtout les boyaux quoi...

_Chacun ses goûts, dit-il en rigolant.

_Arrête de faire le con ! Rentre et va te laver !

_Chez toi ?

_Oui ! Inutile que Garrett soit au courant.

_Il le sait.

_Que tu bouffe des humains crus ?

_Oui, nous sommes tous les deux des loups.

_Soit, rentrons.

Jesse fixait le corps sans un mot, comme ailleurs.

Jesse: _Toi aussi tu manges des humains ? Demanda-t-il d'une voix sans vie.

_Non, je n'ai encore jamais goûté. Alikan, monte dans la voiture, elle est au parking.

Nous le rejoignîmes et Jesse nous emmena chez moi.

Jesse: _Qui est avec toi ce soir ?

_Alikan va rester, j'ai deux ou trois choses à lui expliquer. Toi rentre chez toi, tu dois t'expliquer avec ton père.

Je savais qu'il voulait rester, mais c'était encore trop tôt et il pourrait s'imaginer des choses.

_Bon, à nous deux Alikan. Il y a quelques éléments que tu dois apprendre pour cohabiter avec les humains.

_Je ne resterai pas longtemps, soit on le bat vite et on retourne dans les bois, soit je meurs.

_Comment ça "on" ? Marlon et Garrett quittent l'humanité ?

_Non, non. Je voulais dire "je".

_Tu mens, ton poul s'accélère et tu as un rictus, tu ne sais pas mentir.

_En même temps, je n'ai pas eu à mentir dans les bois.

_Pourquoi les loups viennent avec toi ?!

_Ce ne sont pas les loups qui viennent avec moi.

_ALORS QUI ?!

_Tu te souviens de la contrepartie à ma participation ?

_Enchaîne !

_Et bien nos rois ont trouvés un arrangement, mon aide contre toi.

_C'est une blague... PRÉCISE !

_Satan voulait mon aide à tous prix, et le prix de l'alpha était que tu t'unisses à moi pour rendre notre meute plus forte.

J'étais furieuse, ils avaient accepté cette condition ?! Satan, Lilith, Alikan, Elijah, Dean, et peut-être même que les gars étaient au courant !

_Qui sait ? Ordonnais-je.

_Mais...

_QUI SAIT ?!

_Les originels, les loups... et Mat...

_Tout le monde quoi ! Je suis la putain de potiche, la dernière au courant de mon propre "mariage" ?! Écoute moi bien bâtard, tu peux te casser dès maintenant parce que jamais tu ne m'auras. Maintenant décarpille le plancher, j'ai quelques comptes à régler.

_Druna !

_FERME LÀ ! Dis-je férocement, sentant ma transformation.

Cette organisation pitoyable n'aura rien à faire, je vais tuer chaque démon cité à sa place. La haine qui m'envahit était immense. Il m'avait vendu pour quelque chose qu'il aurait dut faire lui même il y a bien longtemps !

Druna IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant