Plus il se rapprochait, plus je sentais comme une sorte d'attraction. À proximité de moi, je posais simplement ma main sur sa poitrine et avec l'attraction similaire à un aiment, je le l'envoyais au sol avec un simple mouvement de bras.
Métatron: _Alors ça ! Ça c'est digne des plus grands !
_Pourquoi ? Demandais-je en arrêtant le combat.
Métatron: _Tu diriges la matière !
Lucas: _Non, pas la matière, elle peut juste bouger les objets et... les corps...
Il semblait avoir compris quelque chose. J'étais la seule à être à la traine.
_Mais encore ?
Métatron: _Tu n'es pas une simple télékinésiste, tu contrôle la matière. Tu peux la déplacer mais tu peux aussi la déformer, la transformer, ... Un télékinésiste ne saurait pas bouger des corps, mais toi tu peux.
_N'importe quelle matière ?!
Métatron: _Ce serait à essayer.
_Trop top ! Et j'ai d'autres super pouvoirs ? Demandais-je avec un grand sourire.
Lucas: _Tu n'es pas un Avengers, tu n'es pas une héroïne, tu es un démon. Tu n'as pas de super pouvoirs.
_Jaloux !
Métatron: _Qui sait, peut-être qu'on trouvera autre chose, mais pour le moment va te reposer. Lucas, retourne à tes occupations, merci.
_Va à l'entrepôt avec les autres, j'arrive. Et ne parle de ça à personne.
Une fois partit.
_Ce que tu as réussi à faire en à peine deux heures est impressionnant. À vrai dire je ne pensais pas avancer si vite.
_Tant mieux, on reprendra ça plus tard, je dois aller m'entrainer.
_T'entrainer ?! Tu ne peux pas encore montrer tes yeux aux autres, c'est trop tôt pour eux.
_Disons simplement que je ne me transformerai pas. À bientôt.
_À bientôt...
Lorsque j'arrivai à l'entrepôt, tout le monde était là: les trois anges, les deux loups, les sept chiens, Betty, Dark, Matías et même Dean et Castiel et deux inconnus. Encore des jumeaux ?!
Je stoppais les conversations individuelles en prenant la parole.
_Bonjour à tous... Bon... Ça fait beaucoup quand même. Alors, déjà pour commencer, ici, il faut remercier nos hôtes à qui appartient cet entrepôt: les chiens de l'Enfer.
Des "Hola des chiens de l'Enfer" "Qu'est-ce que c'est que ça" "Qui sont-ils",... emplirent la salle.
_Il ne faut pas croire, malgré leur réputation, ils sont... attachants...
Aaron: _Ouais fin on a quand même faillit te buter trois fois, n'est-ce pas Ryan !
_Tu ne m'aide pas là...
Marlon: _Je les aime bien !
_Ta gueule. Je continue, chacun sait pourquoi il est ici, c'est pour exterminer l'Organisation. J'ai appris très récemment que Lilith, une supérieure de l'Enfer, était aussi impliquée.
"Nan" "C'est pas possible" "Ça va devenir beaucoup plus compliqué"...
_BREF, on ne se bat pas contre les trois petits chats, et il risque d'y avoir des morts. Ceux qui ne sont pas en osmose avec ça, vous pouvez partir dès maintenant.
VOUS LISEZ
Druna II
FantasyUn nouveau tome qui démarre pour Druna, de nouveaux personnages surnaturels, de nouvelles menaces. Des menaces toujours plus puissantes qui nécessiterons une union entre ces êtres qui ne font confiance à personne et le retour d'un vieil ennemi pour...