xtrente-quatrex

300 22 0
                                    


Bonjour à tous, veuillez m'excuser pour cette absence de quelques semaines, j'étais partie en vacances dans un endroit sans wifi donc impossible de publier. Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture ;)

« Ce fut à mon tour de faire un pas vers lui, fixant ses yeux qui semblaient faiblir, mais cette impression disparue très rapidement.

_Je n'attendais plus que ça, de la haine, que tu retrouves ta souveraineté naturelle. Maintenant je vais pouvoir profiter de toi pleinement. »

Il me remit dos au mur, je tentais de me défendre en lui administrant un coup dans les burnes avec ma jambe droite mail il contra et maintenu ma cuisse entre ses griffes et la plaqua contre son corps musclé. Je tentais de le repousser mais il utilisait toute sa force, appuyé contre moi. Il me bloquait tellement qu'il m'étouffait, en plus je n'avais plus aucun équilibre. Il me releva le menton et m'embrassa. D'un côté je ne voulais pas, mais de l'autre son autorité, sa force, le fait qu'il soit... comme il est, m'attirait tellement.

Il me lâcha enfin la jambe et, profitant que je me restabilisais, me mit dos à lui. J'avais littéralement la tête dans le mur. Je ne pouvais plus bouger, mais je tentais tout de même de le repousser. Il prit mes poignets et les colla contre mon dos, je tentais de résister mais je ne pouvais pas. Il desserra sa prise mais la remplaça immédiatement. Je sentais quelque chose de dur et froid immobiliser mes poignets... sa queue ! Non, pas celle-là, sa vrai queue, en armure.

Ça voulait dire que je ne pouvais plus rien faire, et qu'en plus lui avait les mains libres. Une de ses mains passa sur mon ventre, puis le ceintura et s'en servit pour serrer mon corps encore plus près du sien.

_Lâche moi !

_Oh que non. Ne t'en fais pas, tu vas éprouver du plaisir et ça va te rappeler des sensations que tu n'as pas avec ce putain de piaf.

Lucas...

Il décala mes cheveux, et je sentie son souffle chaud le long de mon cou, maintenant nu.

_NON ! Ne fais pas ç...

Trop tard. Il ouvra largement sa bouche, laissant entièrement apparaître ses crocs et me les planta dans le cou. Ce fut d'abord une douleur intense, puis elle se transforma en plaisir. Il intensifiait sa prise au fur et à mesure que ma respiration s'accélérait. Un filet de sang coulait le long de mon coup, arrivant jusqu'à ma poitrine.

C'est vrai que cette sensation était incroyable pour les démons, mais que les anges ne faisaient pas ce genre de choses. Des flashbacks de mes fois avec Dean et Satan me revinrent en mémoire, lorsque leurs dents s'enfonçaient dans ma chair, c'était si bon.

Il lâcha la prise qu'il avait avec son bras sur mon ventre et profita de cette main libre pour la diriger lentement dans ma culotte.

_Arrête, demandais-je, me sentant totalement impuissante face à lui.

Il lâcha sa morsure, je sentis ses crocs sortir de ma peau.

Il se lécha les lèvres pour y enlever mon sang.

_Ta bouche dit une chose mais ton corps entier me supplie de continuer. Ton petit ange ne te fait te sentir comme ça n'est-ce pas ?

Il n'attendit pas la réponse et replanta ses dents dans ma chair, mais plus délicatement. Je ne pus retenir un léger halètement qui me fit frémir entièrement.

J'entendis des bruits de griffes dans le couloir. Dark ! Il était enfin rentré !

A peine entré dans la chambre, il sauta sur Azhar.

Druna IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant