Nous nous assîmes sur le bord du lit, juste en face de la télé où se trouvait la play.
_Tu sais comment on s'en sert ?
_Heu... Non.
C'est vrai que j'étais sur Terre depuis un petit moment, mais je ne m'étais encore jamais servie de jeux vidéos, exceptés les petits trucs sur le téléphone, mais sinon rien.
Il se rapprocha de moi et mit ses mains sur mes miennes en m'aidant à orienter la manette. Ça y est, c'était repartit, vieille technique de drague en cours...
Il commença à m'expliquer en bougeant ses mains sur les miennes pour me montrer les touches et comment ça marchait.
Je le regardais, incrédule. Qui était cet homme ?
Marlon: _Tu me regardes moi ou la manette ?
_Heu... La manette, dis-je en reprenant mes esprits.
_Écoute, tu n'imagines même pas à quel point je fais un effort, alors au lieu de me fixer essaies plutôt de me faciliter la tâche.
_Oui oui, pardon.
_Merci. Bon, tu as compris ?
_Oui, je crois.
Nous commençâmes à jouer à un jeu nommé Call of Duty, un jeu de guerre. Il me posait des questions avec des termes qui m'étaient totalement inconnus. Je faisais semblant de comprendre pour ne pas paraitre idiote et quelques minutes après, je me faisais tué.
_Je t'ai dit d'aller dans la planque ! Tu devais couvrir mes arrières parce que j'utilise la mitraillette et que je ne peux pas me couvrir en même temps.
Génial... Il était mort à cause de moi et il commençait à rager. Un rageur et une nulle ça donne quoi à votre avis ?
_C'est quoi la planque ? Demandais-je enfin. Et couvrir les arrières de quel ennemi ? Et puis pourquoi il y a des humains avec des codes rouges et des humains avec des codes verts ?
_Oh putain...
Il prit une profonde inspiration et continua.
_Les soldats avec les codes rouges, ce sont nos ennemis, et avec les codes verts, ce sont nos amis. Il faut tirer sur les rouges. Et la planque, c'est la cabane en bois que tu trouves en haut si tu tournes ton angle de vue. On va refaire un essai.
Je me sentais tellement stupide... Je ne dis rien et m'exécutai, inutile de me ridiculiser encore plus. Je dirigeai mon humain vers la cabane.
_Merde ! M'écriais-je. Il y a un bonhomme avec un code bleu je fais quoi ?!
Je commençais à m'affoler, je ne savais pas s'il fallait lui tirer dessus ou non. J'armais mon pistolet et commençais à le viser.
_Non ne tire pas c'est... C'était moi.
_T'as vu ! J'ai réussi à viser !
Mine de rien, ce jeu était très prenant.
_Oui tu as réussi, mais la seule et unique fois que tu y arrives c'est pour ME TIRER DESSUS ! On est dans la même équipe !
_Désolée... Mais j'ai quand même réussi à tuer quelqu'un !
_OMG tu es insupportable.
_Mais ?
Il se retourna et en une fraction de seconde, je me retrouvais allongé, sous lui.
_Tu sais j'ai donné tout ce que j'ai pu pour ne pas te toucher, dit-il en enlevant les cheveux de mon visage. Mais tu es tellement...
VOUS LISEZ
Druna II
ФэнтезиUn nouveau tome qui démarre pour Druna, de nouveaux personnages surnaturels, de nouvelles menaces. Des menaces toujours plus puissantes qui nécessiterons une union entre ces êtres qui ne font confiance à personne et le retour d'un vieil ennemi pour...