Chapitre 1 - Everytime we touch

5.8K 91 11
                                    

Cela faisait déjà 3 mois que l'émission avait commencé. 3 mois que Rayane dansait chaque jour avec Denitsa et 3 mois qu'il vivait sur un petit nuage. Certes il y avait eu des moments difficiles mais le plus difficile était clairement le moment où il devait démarrer cette danse, ce freestyle en sachant pertinemment que ce serait la dernière fois qu'il dansait avec Denitsa. Ça faisait mal. Rien que de voir la vidéo avant leur danse, Ça lui déchirait le cœur. Il avança sur la piste et démarra cette danse, mettant strictement toutes ses émotions dedans. Chaque pas était fait avec précision pour le jeune homme. Quand il arriva à la fin de la chorégraphie, il se laissa emporter dans le moment et posa ses lèvres sur celles de la brune. Et oui, ça faisait aussi trois mois qu'il lui cachait ses sentiments parce qu'elle était en couple, et avec un des danseurs présents sur l'émission en plus.

Voilà maintenant 3 mois que Denitsa avait reprit danse avec les stars et elle était vraiment aux anges. Effectivement, Rayane était le partenaire idéal et il y avait cette alchimie et cette électricité entre eux qui était tout bonnement formidable. Ce soir, c'était le grand soir, la grande finale mais aussi la dernière danse avec le brun. La jolie danseuse regardait le magnéto, serrant la main de l'acteur avant de commencer ce magnifique freestyle. Chaque pas étaient exécutés à la perfection et leurs deux corps s'accordaient parfaitement. Ce ne fut qu'à la fin que Rayane posa ses lèvres sur celles de Denitsa, à la surprise générale. Elle fronça les sourcils, le prolongeant très discrètement. Effectivement, cette électricité n'était pas simplement présente sur le parquet mais partout et cela faisait déjà quelques temps qu'elle se posait des questions. A la fin de la musique, elle lui sauta dans les bras, comme à son habitude.

Rayane fut plutôt surpris de la sentir répondre timidement à ce baiser. Personne ne le verrait, c'était trop infime mais il se jurait de l'avoir sentit. Il était sur à 99% que ce n'était pas son imagination. Quand elle se jeta dans ses bras, il la serra contre lui, l'emmenant jusqu'au point où ils devaient aller pour écouter les commentaires des juges. D'ailleurs, Rayane n'écoutait pas, il était complètement ailleurs. Il ne pensait qu'à Denitsa et à ce baiser qui voulait dire bien plus pour lui. Le seul commentaire qui retint son attention fut celui de Jean Marc sur le fait qu'il avait dansé cette danse avec sa femme pendant 15 ans. Lui aussi voulait la danser pendant 15 ans avec Denitsa. Il caressait doucement sa taille, complètement distrait par tout ça.

Denitsa restait affreusement longtemps dans ses bras, embrassant rapidement son cou avant de murmurer un "merci". Elle reposa pied à terre, écoutant attentivement les remarques et les différents commentaires, souriant doucement aux paroles de Jean- Marc. Restant dans ses bras, elle caressait le haut de son torse aux paroles de Pietra qui semblait très émue. Denitsa partit ensuite dans les coulisses, lui sautant de nouveau au cou.

Denitsa : C'était... Génial ! C'est sûrement une des meilleures prestations que tu as fait !

Maxime, qui était dans les parages, ne tarda pas à s'approcher de la brune, passant une bras autour de sa taille comme pour marquer son territoire.

Maxime : Ouais, c'est vraiment beau. Mais j'étais pas au courant pour le baiser... C'est un bon moyen de ramener des votes en tout cas !

Rayane la suivit dans les coulisses en prenant sa main. Il était complètement perturbé. Et ce "merci" avec un petit bisous dans le cou, ça voulait dire quoi ? Il ne comprenait pas. Quand elle lui sauta dans les bras, il avait un grand sourire aux lèvres, oubliant le reste du monde.

Rayane : Merci ! T'étais magnifique aussi ! Je suis tellement heureux de t'avoir eu comme partenaire !

Il perdit un peu son sourire en sentant Maxime l'écarter de lui. Il regarda le brun en haussant les épaules.

Against All Odds - Rayane & DenitsaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant