Chapitre 35 -Every Breathe you take

2K 65 8
                                    

Denitsa avalait difficilement sa salive, soupirant longuement d'aise. Ses baisers lui faisaient un bien fou et lui avaient terriblement manqué. Ses mains glissaient le long de son torse, redécouvrant chaque millimètre de sa peau.

Denitsa : J'ai pas envie..

Rayane se recula doucement regardant la jeune femme dans les yeux.

Rayane : Je peux pas envoyer tout balader comme ça Denitsa... Hier je planifiais mon mariage, aujourd'hui tu débarques... Je peux pas faire grand chose là maintenant...

Denitsa souffla doucement en baissant les yeux, le repoussant.

Denitsa : Tu as raison.. Mais reste pas allongé à côté de moi alors, c'est pas bien..

Rayane ne voulait pas non plus qu'elle le repousse. Il ne l'avait pas embrassé depuis plus de six mois, il ne pouvait pas s'en empêcher.

Rayane : Je voudrais qu'on retourne à avant que ma mère débarque... On est tellement bien pendant cette tournée...

Denitsa baissa les yeux en haussant les épaules.

Denitsa : Elle doit être heureuse là d'ailleurs.. Retourne dormir avec ta fiancée..

Rayane haussa les épaules, c'est vrai que sa mère s'entendait particulièrement bien avec Mary.

Rayane : Je m'en fiche de son avis tu sais.. Si tu ne m'avais pas quitté ce soir là, ça n'aurait rien changé à mes yeux ce qu'elle pensait.. Et puis je suis bien là...

Denitsa : Peut être mais t'as pas à être là.. Elle est juste à côté, retourne avec elle.. Demain matin j'aurai disparu. Ce que j'ai fait était stupide, j'ai loupé ma chance, c'est mon problème. Tu es bien et tu es heureux alors ne gâche pas tout..

Elle lui adressait un sourire triste. Rayane secoua la tête. Elle lui glissait entre les doigts et il le sentait.

Rayane : Arrête Denitsa, pars pas une nouvelle fois. Tu ne m'as pas perdu, pas encore. Si tu pars, tu me perdras..

Denitsa : Que je reste ici ou que je parte, qu'est ce que ça change ? Tu sais très bien où me trouver..

Elle haussa les épaules tout en gardant son sourire affreusement triste.

Rayane : Ça change que tu es là avec moi.

Rayane posa ses mains sur les joues de la jeune femme.

Rayane : Sourie s'il te plait.. Je préfère mille fois mieux quand tu souries...

Denitsa le regardait attentivement, fermant les yeux à ses caresses tout en esquissant un sourire.

Denitsa : Tu devrais pas dormir avec moi.. Comment tu vas faire demain matin ?

Rayane haussa les épaules doucement.

Rayane : Je vais mettre un réveil un peu avant le sien et voilà. Elle a l'habitude que je sois déjà réveillé quand elle se réveille.. Je te l'ai dit, je ne dors pas beaucoup, ou sur le canapé généralement..

Denitsa fronça les sourcils, surprise de ce qu'il lui avouait.

Denitsa : Quoi ? Mais comment ça se fait ?

Rayane baissa le regard. Leur vie d'extérieur était un rêve mais en réalité, tout était beaucoup plus compliqué.

Rayane : J'ai l'impression de la tromper en permanence.. J'arrive plus à dormir avec elle alors que je rêve d'une autre toutes les nuits. J'en pouvais plus..

Against All Odds - Rayane & DenitsaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant