Valentin rentra chez Katrina et lui raconta toute l'histoire du début à la fin. La blonde prit son téléphone, appelant immédiatement Denitsa. Elle avait un mauvais pressentiment quant à la réaction de Rayane.
Katrina : Répond, répond, répond...
Denitsa roulait jusqu'à l'aéroport, soupirant en voyant son portable. Elle décrocha.
Denitsa : Oui ? Je peux pas trop de parler Katrina..
Katrina soupira en l'entendant.
Katrina : Allô ? Denitsa ? Pars pas s'il te plait. Arrête toi, tu fais une erreur.. Prend le temps de réfléchir avant de faire ça.
Denitsa soupira doucement.
Denitsa : Trop tard.. Au pire je prend un mur, tant pis.. Gregory sait, je lui ai tout dis..
Katrina soupira en entendant ça. Ça n'annonçait vraiment rien de bon.
Katrina : T'es sure de toi ? Qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis ? Pourquoi maintenant ?
Denitsa : Le 21 Juin, Kat.. Le 21... Je peux pas, je suis amoureuse de lui, depuis le début et ça me bouffe, je peux pas vivre sans lui ! Val m'a dit qu'il voulait m'offrir la bague à la base..
Katrina : Il veut juste te faire du mal en choisissant cette date, comme d'habitude Denitsa. Si il t'aimait il ne l'aurait pas demandé en mariage avec cette bague . Arrête tu fais une erreur. Tu vas te prendre un mur...
Denitsa : Tant pis.. Je peux plus Katrina.. Je te laisse, j'arrive.
Elle raccrocha, se garant avant d'entrer dans l'aéroport. Plusieurs heures plus tard, elle était sur le sol américain. Valentin lui avait donné l'endroit où travaillait Rayane, elle n'hésita pas à se pointer la bas. Katrina se sentit franchement impuissante en entendant sa meilleure amie raccrocher. Elle priait juste pour que tout se passe bien. Rayane venait de finir sa journée de boulot et il s'apprêtait à rentrer chez lui. Le dernier mois avait été très difficile à gérer pour lui mais depuis peu, il se sentait un peu mieux. Il arrêtait de penser à Denitsa à chaque fois qu'il voyait la bague ou à chaque fois qu'il entendait parler de danse, c'était déjà ça. Quand il sortit du studio où il tournait, il fonça dans quelqu'un et s'arrêta net. Ce parfum, il pourrait le reconnaître les yeux fermés. Il releva la tête, un peu choqué, fronçant les sourcils.
Rayane : Qu'est-ce que tu fais là ?
Denitsa le regardait dans les yeux, ayant du mal à trouver les mots durant quelques secondes.
Denitsa : Ne l'épouse pas, je t'en supplie, ne fait pas ça.. Notre histoire n'est pas encore terminée. Je ne veux pas, je peux pas en fait Rayane, c'est assez humiliant parce que je suis là à te supplier mais je m'en fous. Ton choix est très simple, c'est elle ou moi. Je suis sure qu'elle est vraiment génial mais Rayane, je t'aime vraiment. Tu sais, vraiment, vraiment au point de tout plaquer et venir ici, au point de laisser Gregory et ce mariage qui n'a pas lieu d'être, au point de faire comme si j'aimais ton genre de musique, ton film d'action préféré qui est plus que nul, au point de te laisser finir la dernière part de gâteau ou le pot de glace qu il y a dans le frigo. Alors prends-moi, choisis-moi..
Elle le regardait droit dans les yeux, me suppliait du regard.
Denitsa : Je t'aime, je suis amoureuse de toi depuis la seconde où on a commencé à danser ce jive, encore plus quand j'ai appris à te connaître. Je suis amoureuse de ton visage, de ton sourire, de ton rire et j'aime encore plus tes défauts, Je t'en supplie, ne fais pas ça Rayane..
VOUS LISEZ
Against All Odds - Rayane & Denitsa
FanficEt si, contre toute logique, votre plus belle histoire d'amour se trouve être celle qu'on attend le moins? Et si, malgré les conseils de vos amis et de votre entourage, malgré les problèmes, les disputes et les malentendus, vous vous aimiez à en per...