Rayane sentit la jeune femme se raidir. Il s'en voulait de lui dire ça comme ça mais il préférait être honnête.
Rayane : C'est une fille bien, on se prend pas trop la tête pour l'instant, on verra où ça nous mène..
Denitsa haussa les épaules, ayant un peu de mal à comprendre du coup.
Denitsa : Pourquoi je suis ici alors..?
Rayane fronça les sourcils. Elle était mariée et elle venait lui reprocher d'être en couple.
Rayane : Je pourrais te retourner la question... C'est comme ça, ça se contrôle pas..
Denitsa : C'était pas méchant, c'était une vraie question..
Rayane haussa les épaules, se détendant un peu.
Rayane : Denitsa, tu es mariée, je suis en couple, cette journée, c'est juste une pause dans nos vies.. Ça veut rien dire dans nos vies respectives, c'est juste un besoin... Je pensais qu'on était clair là dessus.. Je peux pas t'attendre sagement dans mon coin tu sais..
Denitsa le regardait attentivement, ayant des gros doutes sur le fait de pouvoir supporter cette relation. Elle soupira doucement avant de plaquer ses lèvres contre les siennes, venant sur ses genoux. Rayane attrapa ses hanches, la faisant passer au dessus de lui. C'était fou comme il ne ressentait pas la même chose avec sa nouvelle copine. Denitsa, c'était tout ce qu'il pouvait ressentir de plus fort, c'était la passion à l'état brut.
Rayane : Tu restes cette nuit...?
Denitsa passait à califourchon sur lui, ses mains caressant sa nuque du bout des doigts tandis que ses mains glissaient lentement le long de son torse. Elle avait retirer son alliance exprès. Tout ce qu'elle ressentait à ce moment la consumait de l'intérieur, c'était fort et intense et elle n'avait jamais rien ressentir de tel.
Denitsa : Oui..
Rayane avait l'impression que sa peau brûlait sous les mains de la brune. Un sourire s'afficha sur ses lèvres en entendant sa réponse.-
Rayane : T'es la meilleure..
Denitsa gardait son visage extrêmement proche du sien, frôlant ses lèvres tout en souriant.
Denitsa : Je ne veux plus partir..
Rayane savait que les au revoir aller être difficile mais il préférait ne pas penser à ça tout de suite.
Rayane : On s'en fiche, pour l'instant on est ensemble, on a 24h, on en profite.
Denitsa reposait ses lèvres contre les siennes, se collant le plus possible contre lui. Elle ne voulait pas penser au revoir non plus. Rayane prolongea ce baiser longuement avant de se lever, la portant dans ses bras. Il monta les escaliers et monta dans sa chambre qui n'avait pas bougé d'un poil depuis son départ, étant donné que personne ne vivait là. Il la posa sur le lit, retirant son tee shirt avant de venir l'embrasser de nouveau. Denitsa enroulait ses jambes autour de lui, ne quittant plus ses lèvres une seule secondes. Une fois sur le lit, elle l'attira rapidement au dessus d'elle, plaquant de nouveau ses lèvres contres les siennes alors qu'elle redécouvrait du bout des doigts chaque parcelles de son torse. Rayane profita de la brune comme il ne l'avait jamais fait. Tout était décuplé dans leurs retrouvailles et chaque geste provoquait une vague de frisson chez le comédien. Il savait qu'il ne retrouverait jamais ca avec personne. Une fois ces retrouvailles consommées, le brun resta contre la brune, le visage dans son cou.
VOUS LISEZ
Against All Odds - Rayane & Denitsa
FanficEt si, contre toute logique, votre plus belle histoire d'amour se trouve être celle qu'on attend le moins? Et si, malgré les conseils de vos amis et de votre entourage, malgré les problèmes, les disputes et les malentendus, vous vous aimiez à en per...