Chapitre 40 - The Reason

1.7K 67 9
                                    

6 mois plus tard, Rayane était en train de dormir profondément avec Denitsa quand son téléphone sonna. C'était jamais très bon quand quelqu'un lui téléphonait à cette heure ci, à savoir 4h du matin. Il se réveilla, fronçant les sourcils en voyant le numéro de Valentin.

Rayane : Allô ? [...] quoi ?! [...] On arrive !

Il se tourna vers Denitsa pour la réveiller.

Rayane : Denitsa ! Réveille toi, faut qu'on y aille !

Denitsa, en bonne marmotte qu'elle était commença directement à râler.

Denitsa : Mais quoi...?

Rayane soupira en ne la voyant pas bouger. Il s'était déjà levé pour enfiler un jogging. Il lui envoya également un jogging et un tee shirt plus présentable.

Rayane : Y'a juste ta meilleure amie qui accouche ! Bouge toi Deni !

A ses mots, Denitsa se leva aussitôt, s'habillant en vitesse.

Denitsa : Tu pouvais pas le dire plus vite ?!

La brune prit sa veste et les clés de la voiture avant de rire.

Denitsa : Val doit être en train de faire une crise cardiaque

Rayane : Généralement je ne te réveille pas en pleine nuit comme ça Denitsa! Il est en train de mourir de peur donc faut vraiment qu'on bouge si on veut pas avoir Val qui fait un malaise!

Rayane attrapa sa veste et tendit la main pour avoir les clefs.

Rayane : Hors de question que tu conduises, t'es pas réveillée!

Denitsa s'imagina Valentin et se mît à rire avant de lui tendre les clés en roulant des yeux.

Denitsa : Voila monsieur !

Elle monta rapidement en voiture. Rayane conduisit jusqu'à l'hôpital, un peu vite il faut le dire. Il était quasiment aussi stressé que Valentin alors c'était un peu du grand n'importe quoi. Il se gara devant la maternité, à l'arrache, et sortit de la voiture, rejoignant rapidement l'accueil où on leur indiqua où était Valentin. Ils le rejoignirent dans le couloir.

Rayane : Alors mec c'est le grand jour ?

Denitsa descendit aussitôt de la voiture, courant jusqu'à Valentin avec Rayane. Une fois devant le brun qui faisait les 100 pas, ne tenant plus en place, la brune partit aussitôt lui prendre un verre d'eau pour qu'il se calme.

Valentin : Je crois que je vais mourir tellement mon cœur bat vite.

Rayane avait un immense sourire aux lèvres. Ça lui faisait vraiment plaisir pour Valentin et il faut avouer que depuis plusieurs semaines, il réfléchissait vraiment au fait d'avoir un enfant et il savait que l'arrivée de leur enfant serait le moment de vérité pour Rayane. Valentin et Katrina étaient tellement heureux que c'était communicatif. Il prit Denitsa par la taille, naturellement, restant face à Valentin.-

Rayane : Calme toi.. Ça va bien se passer ! Tu veux pas aller la voir un peu ?

Denitsa revint aussitôt avec un grand verre d'eau, le tendant à Brian alors que Rayane la prenait par la taille.

Denitsa : Bois ça, respire et vas y ! Tout va bien se passer !

Elle lui adressa un sourire rassurant. Rayane avait envie de rire de le voir aussi stressé mais il se retint, sachant qu'il ne ferait pas le malin à sa place. Valentin hocha la tête, prenant les conseils de ses amis.

Against All Odds - Rayane & DenitsaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant