A la fin du show, la danseuse était dans les couloirs avec Rayane lorsque celui ci la lâcha subitement pour courir vers une femme. A ses paroles, elle se figea un peu, pas prête à rencontrer ses parents maintenant. La mère de Rayane serrait son fils contre lui, un large sourire aux lèvres.
Maman : Surprise !
Rayane était vraiment surpris de voir sa mère et il oublia presque sur le moment qu'il fallait qu'il parle à Denitsa de cette distance qu'elle avait avec lui ce soir. Il sera longuement sa mère dans ses bras avant de se reculer.
Rayane : Alors ça t'a pu le spectacle ? Faut que je te présente Denitsa !
Il se tourna vers la brune avec un sourire rassurant. Denitsa était déjà assez perturbait par cette histoire de retard, ce qui avait le dont de la rendre assez distante. Lorsque Rayane se tourna vers lui, elle esquissa un sourire forcé.
Denitsa: Bonjour..
Dit-elle en tendant sa main à la mère de Rayane. Cette dernière souriait doucement, serrant la main de Denitsa.
Maman : Merci d'avoir décoincé un peu mon fils ! J'aurais jamais cru qu'il pourrait un jour danser !
Rayane leva les yeux au ciel, un peu gêné.Denitsa se mît doucement à rire, passant nerveusement une main dans ses cheveux.
Denitsa : Il est vraiment doué, vous savez..
Rayane : Maman ! D'ailleurs, faut que je te parle d'un truc..
Aux paroles de Rayane, la brune fronça doucement les sourcils alors que sa mère se tournait bien vers lui.
Maman : Oui ?
Rayane était gêné et ça se voyait. Il n'avait même pas dit à sa mère qu'il était en couple et il ne lui avait que rarement présenté une fille. Il passa une main dans ses cheveux, un peu nerveux.
Rayane : Je.. Euh.. C'est.. Enfin.. On sort ensemble avec Denitsa.. Je voulais passer à la maison pour te la présenter mais j'ai pas eu le temps avec la tournée et tout ça.
Aux paroles de Rayane, Denitsa avala difficilement sa salive tout en esquissant légèrement un sourire. La mère de Rayane se décomposant complètement.
Maman : Mais, vous avez quel âge ?
Denitsa, toute gênée passa nerveusement une main dans ses cheveux.
Denitsa : 28 ans..
Rayane fronça les sourcils à la remarque de sa mère, ne comprenant pas vraiment.
Rayane : Maman ! Arrête, de une, ça ne se demande pas, et de deux, ça ne te regarde pas ! Et en plus, je ne vois pas en quoi ça t'intéresse.
Maman : Mais Rayane, tu es tombé sur la tête ? Comment compte tu rendre heureuse une femme de 28 ans ?!
Denitsa se décomposa un peu, paniquant. Elle pensait être enceinte et en plus de ça, la mère de Rayane s'opposait à leur relation.
Denitsa : Je.. Euh.. Vous savez, il me rend vraiment très heureuse..
La mère de Rayane se tourna vers Denitsa, lâchant un petit rire.
Maman : Mais Denitsa ma belle, vous ne pouvez pas lui laisser croire ça ! Dans quelques temps vous allez vouloir parler mariage et enfant, si ce n'est pas déjà ce que vous vou..
VOUS LISEZ
Against All Odds - Rayane & Denitsa
FanfictionEt si, contre toute logique, votre plus belle histoire d'amour se trouve être celle qu'on attend le moins? Et si, malgré les conseils de vos amis et de votre entourage, malgré les problèmes, les disputes et les malentendus, vous vous aimiez à en per...