Rayane fut surpris de la voir répondre sans même le repousser avant de sentir ses mains sur son torse. Il recula, un peu désespéré.
Rayane : Une dernière nuit. Je t'en supplie.
Tout se bousculait dans la tête de la danseuse qui ne savait plus où elle en était. Son premier réflexe était de prolonger. Elle était en manque de Rayane, en manque de ses bras, de ses lèvres, de toute sa personne. A ses paroles, elle se décomposa, fronçant les sourcils.
Denitsa : Quoi..?
Rayane la regardait dans les yeux. Il l'avait plaqué contre le mur et il ne s'était toujours pas décollé d'elle. Il avait besoin de sa présence, ça devenait purement vital.
Rayane : Je.. On a.. Jamais eu nos adieux.. Je te promet que je te laisse complètement après..
Denitsa ne bougeait pas, le regardant dans les yeux. Toujours aussi proche de lui, elle était incapable de s'éloigner.
Denitsa : On peut pas..
Rayane sentait qu'elle lui échappait vraiment et il détestait la sentir lui glisser entre les doigts sans rien pouvoir faire. Il colla son front au sien.
Rayane : S'il te plait... Une nuit..
Lorsqu'il colla son front contre le sien, Denitsa ne put se retenir de craquer, elle avait trop besoin. Plaquant ses lèvres contre les siennes, ses mains remontaient dans le dos de sa nuque. Rayane fut prit complètement par le moment. Il souleva la brune sans lâcher ses lèvres, l'emmenant dans le salon. Aujourd'hui, il connaissait son appartement par coeur, ce qui lui rappela directement leur première nuit. La première et la dernière en parallèle, les deux dont il voulait se souvenir un maximum.
Rayane : Je t'aime, je t'aime, je t'aime..
Il voulait qu'elle l'entende, qu'elle le sache, qu'elle ne l'oublie pas. Denitsa se laissa faire, enroulant aussitôt ses fines jambes autour de sa taille sans quitter ses lèvres. Elle avait besoin de son contact, besoin de le sentir contre elle. Vivre sans lui était tout bonnement impossible. Chacune de ses paroles lui tapaient en plein cœur. Elle frémissait de tout son être, ses mains glissant sur son torse.Denitsa : Je t'aime aussi, tellement..
Rayane ne s'occupait plus que des lèvres de Denitsa contre les siennes. C'était tout ce qui comptait. Ce moment était le dernier, il le savait. Il avait une nuit et il comptait en profiter en maximum. Il descendit ses lèvres dans son cou, y laissant un suçon sans s'en rendre compte, tant pis si Gregory le voyait, bien au contraire. Denitsa savourait chaque secondes de ce baiser, ses mains ne tardant pas à passer sous son haut pour redécouvrir son torse. Elle avait besoin de ce moment, c'était vital. En le sentant faire, elle basculait son visage en arrière, soupirant longuement d'aise. C'était tellement intense, tellement différent de tout le reste. Elle finissait pas lui retirer son haut, ses mains remontant dans ses cheveux. Rayane se demandait comment il pourrait retrouver ce genre de sensation avec quelqu'un d'autre. Il savait au fond de lui que c'était impossible. Il aimait tout chez elle, absolument tout. Il ne tarda pas à lui retirer le sweat qu'elle portait, l'emmenant dans la chambre rapidement derrière. Il murmura contre ses lèvres une dernière fois avant d'entrer dans la pièce. Il avait besoin de poser la question, c'était important pour lui.
Rayane : T'es sure...?Les mains de la brune glissaient le long de son torse, cherchant à retenir le moindre détail, la moindre parcelle de sa peau, elle se laissait guider par le comédien. A ses paroles, elle rouvrit doucement les yeux, hochant la tête.
Denitsa : Non, pas vraiment.. Mais j'en ai trop besoin..
Rayane la regarda longuement dans les yeux avant de plaquer de nouveau ses lèvres contre les siennes, l'emmenant vers le lit. Il avait sans cesse des flashback de leur premier nuit ensemble et ça l'obnubilait. Il voulait réussir à se consacrer uniquement au moment présent mais il n'y arrivait pas et ça se sentait. Denitsa prolongea aussitôt ce baiser, refusant catégoriquement de se reculer. Elle avait besoin de lui dans sa vie pour se sentir bien, elle en avait besoin, c'était comme devenir primordial à sa survie. A ce moment même, elle oubliait complètement Gregory, seul Rayane comptait. En le sentant ailleurs, elle laissa ses lèvres glisser dans son cou.
VOUS LISEZ
Against All Odds - Rayane & Denitsa
FanfictionEt si, contre toute logique, votre plus belle histoire d'amour se trouve être celle qu'on attend le moins? Et si, malgré les conseils de vos amis et de votre entourage, malgré les problèmes, les disputes et les malentendus, vous vous aimiez à en per...