Cela faisait déjà presque deux mois que Louis, le fils de Katrina et Valentin était né et Rayane passait beaucoup de temps avec. Les deux tourtereaux n'avaient jamais reparlé d'enfant et même si Rayane y pensait, ça le faisait toujours autant flippé. Il ne savait vraiment pas comment il réagirait si Denitsa tombait enceinte. Depuis maintenant une bonne semaine, Denitsa attendait avec grande impatience ses règles qui ne venaient définitivement pas. Complètement paniquée, elle attendit que Rayane soit occupé devant la télé pour aller faire un test, discrètement dans la salle. Ce fut lorsque le verdict tomba qu'elle figea complètement, passant une main sur son visage.
Denitsa : Merde..
Dit-elle peut être un peu trop fort. Rayane était devant la télé et ne s'inquiéta pas en voyant Denitsa partir dans la salle de bain. Cependant, quand il entendit le merde, sa première réaction fut de paniquer, ne sachant pas ce qu'il se passait. Il se leva, arrivant devant la porte qu'il trouva fermée.
Rayane : Denitsa ? Ça va ?
Denitsa était en panique totale. Rayane avait été très clair, il n'en voulait absolument pas. Lorsqu'elle entendit sa voix derrière la porte, elle mordilla sa lèvre inférieure en jetant tout à la poubelle.
Denitsa : Rien, je me suis brûlée avec mon liseur..
Rayane fronça les sourcils. Pourquoi est-ce qu'elle se lisserait les cheveux à cette heure là ? Il entendit le bruit de la poubelle qui se fermait et comprit rapidement ce qu'il se passait. Un immense sourire débarqua sur ses lèvres.
Rayane : Ouvre la porte et met de l'eau sur la brûlure.
Denitsa paniquait complètement et n'avait pas la moindre idée de comment elle se sortirait de là. Elle ne voulait pas le perdre, elle ne pouvait pas vivre sans lui.
Denitsa : Je suis pas visible..
Rayane avait un immense sourire aux lèvres, ayant parfaitement compris ce qu'il se passait enfin. Il avait fait le lien en entendant la voix de Denitsa complètement paniquée et le fait qu'elle ne soit pas bien ces derniers jours. Il l'avait même entendu vomir la veille.
Rayane : Ouvre Denitsa s'il te plait..
Denitsa sentait quelques larmes lui montrer aux yeux sous la panique.
Denitsa : Non !
Dit-elle de manière un peu agressive mais elle ne savait pas comment faire autrement. Rayane leva les yeux au ciel, ce qu'elle pouvait être têtue. Il avait tellement envie de la voir pour pouvoir la rassurer. Dans sa tête à ce moment là, c'était une évidence. Il voyait Louis avec Valentin et il savait que c'était ce qu'il voulait pour Denitsa.
Rayane : Denitsa! Ouvre je te jure ou je dégomme la porte !
Denitsa passait nerveusement ses mains sur son visage tournant en rond dans la pièce.
Denitsa : Non, je veux pas.. Laisse moi s'il te plait..
ayane lâcha un petit rire. Elle était vraiment têtue. Il donna un bon coup d'épaule dans la porte, sachant qu'elle n'était pas très résistante. Une fois dans la pièce, il plaqua ses lèvres sur celle de la brune sans réfléchir.
Rayane : Qu'est-ce que je t'aime.
Denitsa sursauta en le voyant faire, écarquillant les yeux.
Denitsa : Mais t'es fou !
Elle fut assez surprise, prolongeant doucement.
Denitsa : Oui, moi aussi, très fort même..
VOUS LISEZ
Against All Odds - Rayane & Denitsa
FanficEt si, contre toute logique, votre plus belle histoire d'amour se trouve être celle qu'on attend le moins? Et si, malgré les conseils de vos amis et de votre entourage, malgré les problèmes, les disputes et les malentendus, vous vous aimiez à en per...