Chapitre 4 - Never let me go

2.3K 66 8
                                    

Katrina resta avec elle, ne commandant cependant pas de verre. Elle raccompagnerait probablement la brune chez elle alors il ne valait mieux pas.

Katrina: Ça t'a fait quoi de l'embrasser ?

Rayane, à l'autre bout du bar, détacha ses lèvres de celles de Jade, découvrant avec surprise que Denitsa était revenue dans le bar. Il se décolla de la blonde, continuant cependant de danser avec elle. Denitsa fronça les sourcils en sentant l'alcool couler dans sa gorge, grimaçant un peu. Elle regardait Rayane du coin de l'œil, soufflant aux paroles de la blonde.

Denitsa : Des choses que je devrais pas ressentir.. Mais je vais faire abstraction, c'est bon..

Katrina fit une petite grimace. Ça n'annonçait rien de bon pour personne. Ni pour Maxime, ni pour Denitsa, ni pour Rayane.

Katrina : Soit claire avec Maxime au plus vite alors. Ça sert à rien qu'il te regarde tomber amoureuse d'un autre sous ses yeux.

Denitsa haussa doucement les épaules.

Denitsa : Je ne tomberai pas amoureuse de lui, je vais mettre des barrières.. De toute façon, je ne le revois pas tout de suite..

La blonde afficha un petit sourire, pas convaincue du tout par ses paroles. Elle la connaissait par cœur.

Katrina : Si c'est pas déjà fait ma belle ! T'es en train de les fusiller du regard là!

Denitsa détourna le regard en soupirant.

Denitsa : Je vais aller le voir pour mettre les choses au clair..

La brune commanda un énième verre qu'elle but assez rapidement. Il fallait vraiment qu'elle cesse de réfléchir. Katrina ne savait pas vraiment de qui elle parlait mais de toute façon, ça ne pouvait pas être une mauvaise idée, il fallait qu'elle se mette les idées au clair. Maxime était avec les gars de la troupe et Rayane toujours avec Jade sur la piste de danse. Katrina regarda les deux, se demandant lequel elle irait voir en premier. Denitsa souffla doucement,partant vers la piste en attrapant le poignet de Rayane, l'attirant al'écart de tous les autres. Elle ne lui laissa pas le temps de parler.

Denitsa : Pourquoi tu m'as embrassé ?

Rayane était en train de danser quand on l'attira en dehors de la piste. Il fronça les sourcils, encore plus surpris quand il découvrit que c'était Denitsa. Il la suivit à l'écart, partant dans un coin vraiment isolé du bar. Il se retrouva donc seul face à Denitsa. A sa question, il fronça les sourcils, ne s'étant pas attendu à ce qu'elle soit aussi directe.

Rayane : Quoi ? Pourquoi tu me demandes ça maintenant ? Y'a Maxime qui t'attend je suis sur.

Denitsa prit appuie sur le mur,lâchant un rire nerveux à ses paroles en soupirant lourdement.

Denitsa : Répond à ma question, on s'en fout de Maxime, on fait soirée à part.

Rayane ne savait pas comment agir. Il était vraiment mal à l'aise à ce moment là. Le mensonge lui semblait être la meilleure chose à faire pour se sortir de ça.

Rayane : Je voulais te remercier, je te l'ai déjà dit..

Denitsa soupira doucement en passant une main sur son visage. L'alcool l'aidait vraiment à se détendre.

Denitsa : T'allais dire autre chose quand que Maxime n'arrive..

Rayane soupira lourdement. Au contraire, lui, l'alcool l'énervait plus qu'autre chose.

Against All Odds - Rayane & DenitsaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant