Chapitre 14 - Eternal Flame

1.8K 62 15
                                    

Rayane attendit que Jade parte avant de partir vers la chambre, se mettant contre la porte entrée.

Rayane : C'est bon, elle s'en va. Je sais pertinemment ce que je veux Denitsa..

Denitsa avait rejoint la chambre, se rhabillant assez rapidement. Aux paroles de Rayane, elle se mît à rire nerveusement, cherchant à sortir de la chambre.

Denitsa : Pousse toi..

Rayane resta devant la porte, l'empêchant de passer. Il n'imaginait pas la perdre pour un truc comme ça alors que maintenant, il savait pertinemment ce qu'il voulait. Il avait au moins besoin qu'elle sache tout si elle prenait la décision de le quitter.

Rayane : De une, je préférais l'autre tenue et de 2, arrête, reste dormir là, c'est débile cette histoire..

Denitsa le regardait et il pouvait clairement voir que cette histoire et tous ces mensonges la touchaient beaucoup trop.

Denitsa : Non, je m'en vais.

Rayane paniqua en vouant tout ça dans ses yeux. Ça lui faisait trop mal de prendre conscience de ce qu'il infligeait à Denitsa. Il aurait voulu que tout soit beaucoup plus simple entre eux. Il secoua la tête.

Rayane : Tu pars pas avant qu'on ait parlé... Denitsa je m'en tape de cette fille je te promet. C'est pas avec elle que j'ai cette complicité, cette connexion.. T'es très bien placée pour savoir de quoi je parle.. Il n'y a pas de mot pour décrire ça..

Denitsa : Pourquoi c'est a moi que tu dis ça au juste ? Parce que tant qu'elle te court après, y a plus de Denitsa. Donc tu vas lui dire la vérité et tout ira bien. Tu veux pas assumer, tant pis pour toi.

Elle essaya de le pousser doucement pour partir. Rayane prit son portable, ne bougeant pas. Il ne voulait vraiment pas qu'elle quitte cette pièce avant d'avoir prit conscience que c'était elle qu'il voulait et personne d'autre. Il téléphona à Jade qui répondit assez vite.Jade : Je te manque déjà?

Rayane : Jade arrête putain ! J'aime ta meilleure amie, rentre toi bien ça dans le crâne, il ne se passera plus jamais rien entre nous.

Denitsa le regardait faire, passant nerveusement une main dans ses cheveux. En l'entendant dire ça, même si il n'avait pas prit beaucoup de pincette, elle se calme aussi tôt. Elle prit doucement le téléphone, raccrochant sans trop se préoccuper de Jade. Elle prit sa main, le faisant asseoir sur le lit.

Denitsa : Maintenant, je veux tout savoir. De A à Z.

Rayane fut plutôt rassurer de voir qu'elle ne voulait plus partir. Il s'assit sur le lit, la regardant doucement.

Rayane : Tu veux savoir quoi..? Pose moi des questions, je répondrais.

Denitsa : Tout ce qu'il s'est passé avec elle et que je ne sais pas. Je ne ne veux plus qu'elle se pointe pour mettre le bordel..

Rayane soupira doucement, prenant le temps de réfléchir à comment lui dire tout ça. Il voulait qu'elle comprenne qu'il n'avait jamais eu l'intention de la faire souffrir, qu'il n'avait pas tout maîtrisé.Rayane : On a eu une pseudo relation pendant l'émission. On se voyait qu'après les primes et les soirées après prime. Ça ressemblait à rien et il n'y avait rien de sérieux. Ça s'est arrêté à la seconde où j'ai posé mes lèvres sur les tiennes.

Denitsa : Et l'histoire de la demi finale, c'est quoi...?

Dit-elle en avalant difficilement sa salive. Rayane haussa les épaules doucement.

Rayane : Rien de plus que les fois précédentes. J'étais juste trop bourré pour le souvenir de tout. D'après ce qu'elle m'a raconté, j'en ai deux/trois souvenirs, je sais qu'elle ne ment pas, je l'ai rejoint chez elle pour coucher avec, c'est tout.

Against All Odds - Rayane & DenitsaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant