Denitsa et Rayane étaient rentrés de l'Australie et s'était mariés en toute intimité. Tout allait pour le mieux entre eux et la brune était vraiment heureuse. Enfin presque. Dernièrement, Katrina avait annoncé sa grossesse et même si elle était folle de joie pour elle, cette histoire la rendait assez nostalgique et avait tendance à la faire réfléchir, beaucoup trop. Effectivement, ça lui donnait quelques envies bien même si elle ne laissait rien paraître. Aujourd'hui, le couple avait enfin rendez vous avec la mère de la jolie danseuse pour le repas. Rayane était sur un petit nuage. Le mariage était tout ce dont il avait toujours rêvé, simple et entre amis. Tout allait parfaitement bien mais il appréhandait beaucoup la rencontre avec la mère de la brune. Il l'avait épousé sans même leur demander leur avis et sans même les inviter, il savait qu'il n'allait pas être très bien reçu. Il se leva ce fameux matin, se réveillant avec Denitsa dans ses bras, venant embrasser ses lèvres pour la réveiller.
Rayane : Bouh...
Denitsa elle, ne s'en faisait pas trop pour sa mère, elle n'était pas du genre rancunière et il suffisait simplement de la rassurer. Ce matin, elle dormait profondément dans le lit, aux côtés de Rayane qui tentait de la réveiller. Comme d'habitude, elle râlait, ne voulant pas sortir de là.
Denitsa : Hum..
Rayane se mît à rire en la voyant faire. En réalité, il cherchait juste à penser à autre chose qu'au repas qui l'attendait.
Rayane : Allez.... On a un truc qui nous attend aujourd'hui.
Denitsa fronça les sourcils, venant se coller contre lui en nichant son visage dans son cou.
Denitsa : Laisse moi faire dodo !
Rayane secoua doucement la tête, se reculant pour l'empêcher de se mettre contre lui et de cacher son visage de la lumière.
Rayane : Denitsa... Il faut vraiment qu'on se prépare, j'ai pas envie en plus d'arriver en retard.
Denitsa fronça de nouveau les sourcils en se reculant.
Denitsa : Mais t'es sérieux ? Et mon câlin du matin..
Rayane leva les yeux au ciel en riant, écartant les bras.
Rayane : Viens là. Mais pas longtemps !
Denitsa afficha un large sourire avant de se blottir contre lui, humant son odeur.
Denitsa : Je t'aime trop putain..
Rayane la serra dans ses bras, embrassant à plusieurs reprises ses cheveux. Son accent était tellement adorable quand elle disait ce genre de choses qu'il retombait directement amoureux.
Rayane : Moi aussi.. Je suis prêt à tout pour toi, tu ne te rends pas compte...
Denitsa afficha un doux sourire, embrassant doucement sa peau.
Denitsa : Ca va bien se passer..
Rayane était vraiment stressé. C'était pas rien pour lui de rencontrer la mère de celle qui était aujourd'hui sa femme.
Rayane : On aurait peut-être dû lui dire pour le mariage non..?
Denitsa se recula doucement, caressant sa joue.
Denitsa : T'en fais pas.. Elle va râler mais faut juste la rassurer..
Rayane : Ouai enfin je suis pas le meilleur pour ça..
VOUS LISEZ
Against All Odds - Rayane & Denitsa
FanfictionEt si, contre toute logique, votre plus belle histoire d'amour se trouve être celle qu'on attend le moins? Et si, malgré les conseils de vos amis et de votre entourage, malgré les problèmes, les disputes et les malentendus, vous vous aimiez à en per...