Chapitre 2 : mystère

38 7 0
                                    

Je passais le reste de la nuit a tourner dans le lit sans réussir à m'endormir ,a six heure ma soeur fit son apparition devant l'entrée de ma chambre.

Dakota :Arrête de bouger comme sa tu m'empêche de dormir.

Kasey :Oh! je t'empêche de dormir tu n'avais cas pas me réveiller.

Dakota :Quoi ?

Kasey :Quand tu est rentré cette nuit.

Elle se glissa sous les draps avec moi et me pris dans ses bras.

Dakota :Tu sait on devrais plus essayé de se séparé. 

Elle me caressais doucement les cheveux ,je n'en revenais pas ,c'était bien la première fois qu'elle me disais une chose pareil. Je la repoussais.

Dakota :Kasey c'est pour notre bien on doit apprendre a vivre l'une sans l'autre ,tu sait qu'un jour on devras forcement faire nos vie de notre coté ,autant débutais maintenant.

Kasey :C'est ce mec ,celui de la cafétéria ,je sent une odeur d'homme sur toi.

Ma soeur eu un moment de surprise puis elle me sourit ,elle avais se sourire qui voulais dire ouf ,comme quand nous fessions des conneries sans se faire chopper lorsque nous étions gamines. Elle ne se débarrassera pas de moi comme sa ,je savais qu'il y avais plus qu'une histoire de garçon la dessous. 



Maman :Kasey ,Dakota debout ! mais vous voulez me tuée toute les deux c'est pas possible.

Dakota :Quoi ? Maman hurle pas comme sa.

Maman :Je vient de ta chambre elle était vide ,j'ai eu peur ,tu le sait que je ne veux plus que vous dormiez ensemble ,les filles vous avez plus trois ans.

Après cette engueulade de bon matin nous descendions déjeuner ,nous n'ouvrions pas la bouche de tout le repas ,puis je montais me préparais. Comme d'habitude je n'arrivais pas a me coiffer .Un klaxon retentit ,je jetais un oeil par la fenêtre ,le jeune homme d'hier était devant la maison dans sa jolie voiture flambant neuve ,ma soeur sortit en courant et monta a ses coté ,elle discuta un moment et revient vers la maison. Elle rentra en trombe dans la salle de bain pris mes cheveux sans dire un mots et commença a les tresser.

Kasey :Qu'est qu'il fout la ?

Dakota :Il nous accompagne en cours c'est cool ?

Kasey :Ouais trop cool. Dit je sur un ton faussement heureux.

Ma soeur m'attrapa par la main et me fit descendre l'escalier à toute allure. Arrivais en bas elle me jeta mon sac a la figure.

Dakota :Allé miss rabat joie on va être en retard.

J'attrapais ma veste et la suivais en traînant les pieds jusqu'à la voiture du gars. Je montais a l'arrière et elle devant a ses coté.

Mec :Salut Kasey ! 

Kasey :Oh alors bidule connais mon nom c'est cool sa.

Dakota :Kasey !

Mec : Moi c'est Thomas ,enfin si sa t'intéresse.

le reste du trajet se fut dans le silence complet. J'ouvrais la portière des qu'il fut garais et les laissais en plan tout les deux . J'était pas encore prête à lui pardonner ses paroles de la nuit ainsi que le voyage improvisé avec se Thomas. Je marchais droit devant et venais de passer les portes ,je me retournais brutalement ,je les entendaient parler ,ils m'avaient suivi ? Non ils étaient tout deux encore vers la voiture mais j'entendais leur conversation ,sa ne m'était jamais arrivais.

"Dakota :Non je peux pas lui dire ,elle et pas comme nous ,je veux pas qu'elle soit en danger.

Thomas :Non mais attend tu crois qu'elle va pas se posée de question ,ta soeur sa a l'aire d'une chieuse de première ,elle va pas juste te croire et nous laisser faire nos affaire tranquille."

Le "Thomas" leva les yeux vers moi ,je reculais rapidement. Bon il m'avais vue mais rien ne voulais dire qu'il savais que je l'avais entendu. Voila qui confirmais bien mes doute ,il se passais quelque chose et ce n'était pas une amourette d'ado.


TwinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant